Samedi dernier était une magnifique journée, dans la simplicité et la convivialité. A la mairie, les adjoints ont fait un discours vraiment sympa, personnalisé et qui a ému tout le monde. Même si ils ne nous connaissent pas et avaient eu peu d’infos, ils nous ont très bien cerné. Dès qu’on s’est installé dans la salle de mariage, on a pu enlever nos masques. Ensuite, on a fait un petit repas sur notre terrasse, on avait pris traiteur. En tout, on était 14 : parents, frères/sœurs et témoins.
Ces derniers temps, j’étais très stressée par le Covid qui est encore très présent et j’avais du mal à imaginer célébrer notre mariage sereinement et comme prévu en novembre. Encore aujourd’hui j’ai du mal à y croire, surtout que je suis une personne à risque ainsi que d’autres de mes proches. J’ai aussi des réticences à mettre autant d’argent pour un mariage qui ne sera pas comme je l’avais imaginé avec les potentiels contraintes sanitaires... Enfin bref, grâce à cette belle journée de la semaine dernière j’aborde les choses beaucoup plus sereinement et on verra bien comment cela évoluera !
Voilà quelques photos de notre union civile 🥰