Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline
Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime

Mariage Civil 2 ans avant Mariage Religieux

Charline, le 11 Novembre 2019 à 17:06 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Hello ,

Des filles dans le même cas que moi ?

Mariage civil en Février 2020 et l'église et la réception et prévu en Juin 2022 .

Qu'avez vous prévu pour le jour de la Mairie ?




7 Réponses

Activité récente par Nanou1501, le 5 Février 2020 à 11:29
  • Nanou1501
    Mariée Curieuse Mai 2022 Alpes-Maritimes
    Nanou1501 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Ici nous ce sera mariage civil cette année comme toi en petit comité et religieux en 2022 pour des raisons de budget. Qu'on puisse mettre des sous de côté lol

    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez nous pas de gros écart mais on va faire la mairie le vendredi et l'église et la réception le samedi pour faire ca sur 3 jours. Le vendredi à 11H mairie, nuos pensons faire un cocktail déjeunatoire dans le jardin de mes parents le midi. Ensuite les gens peuvent aller au domaine si ils ont pris la chambre la veille et nous nous iront aussi certainement l'après midi au domaine pour valider l'organisation et la déco.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous ne faisons que la mairie 😅
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Malheureusement selon la région de la célébration du mariage, les prix peuvent varier du simple au double voir au triple. La Région Centre est largement moins chère que la Région Parisienne. Concernant les prestataires, j'ai un avantage. Les trois quart sont des amis. ce qui fait que le budget est parfois divisé par deux. Certains m'ont même dit qu'ils m'offraient la prestation.

    • Répondre
  • Charline
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Manon ,
    Je t'ai déjà vu sur certaine discutions , Félicitation pour ton parcours Smiley smile
    Ici c'est pour des questions pratiques on ne fait pas les deux en même temps, on a fait nos premiers devis en région parisienne où nous vivons , et la wouhahou les tarifs des différents devis étaient exorbitant et du coup on a pris la décision de partir dans le centre de la France pour faire l'église et la réception ^^

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Charline,

    En mai prochain nous allons nous marier civilement uniquement en présence de nos parents, de nos frères et sœurs et de l'un de mes oncles et ma tante. Une fois le mariage terminé on se retrouve à la maison et on se fait un petit repas entre nous. Pour nous le religieux se fera en 2023, à la date initialement prévus. Le civil est avancé suite au problème de santé que j'ai eu et que j'ai encore, à la demande de chéri.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration