Bonsoir les filles,
Petite question voilà dans notre département nous avons 99% de risques de ne pas avoir notre salle des fêtes ( le préfet a parler aujourd’hui et demander aux maires de annuler toutes les locations de salle ). Nous passons qu’à la mairie nous ne savons plus quoi faire maintenir le VH ( a l’endroit prévu qui est privé mais on l’a que pour le VH ) ou ne rien faire sauf avec ceux prévu à la mairie ( 20 personnes Max ). Sachant que nous sommes sûr à 80% que nous aurions pas là foie de faire un repas l’année prochaine tellement de stress en nous qu’on en arrive à être " dégoûté " de cette soirée mariage. Nous avons plus aucunes envie de cette soirée et nous ne savons pas à quand repousser en plus de ça... Nous avons le projet bébé le rdv est pris pour voir si tout est ok pour s’y mettre. Vais-je encore rentré dans ma robe l’année prochaine ? Il y aura t il encore toutes ces restrictions... tout ça nous use moralement et psychologiquement... désoler du paver j’avais besoin de vous écrire. Bisous à vous les filles
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La mariée
Robes de mariée pour mariage civil : 70 magnifiques modèles...
Si vous avez opté pour un mariage civil, ne manquez pas notre galerie de robes...