Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Marié Addict Mai 2021 Isère

Mariage civil dans 18 jours

Alex, le 3 Mai 2021 à 20:27 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre





Coucou les filles Dans 18 jours je dirai oui J'ai besoin de vos Je suis perdu sur quoi faire Avez vous prévu un bouquet de la deco de la musique pour la marie ? Ke veux bien des idées d'organisation merci beaucoup pour votre aide 🤗

23 Réponses

Activité récente par Julie, le 4 Mai 2021 à 06:12
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A cause du couvre feu... Et du fait que les rassemblements sont encore interdits finalement.
    • Répondre
  • Coraline 🌼
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Coraline 🌼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour la cérémonie civile, j'ai pris une robe sur Ever pretty, donc jolie mais vraiment pas chère, vu que ma robe est coincée dans la boutique avec le confinement et j'ai commandé le même bouquet que pour le "vrai" mariage qui a été reporté à l'année prochaine. Mon fiancé a lui aussi son costume bloqué dans la boutique donc il a commandé un costume à Celio.
    Pas de déco à la mairie mais on a prévu quelques photos sur une petite placette provençale devant la mairie. On a choisi 3 musiques pour la mairie : une pour l'entrée que je vais faire avec ma mère, une à la signature et une à la fin. Ça serait trop triste sans musique. Puis repas avec nos parents et témoins dans le jardin de ma mère où on s'est un peu lâchés sur la déco pour compenser 🙈
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien 😊😊😊
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait c'est ma date de base ! Lorsque nous nous sommes fiancés en 2019, nous avons fixé notre date de mariage au 21 août 2021, car pour diverses raisons (sans rapport avec le Covid) nous ne pouvions pas envisager sereinement de nous marier en 2020. Faire la mairie le même jour aurait été trop compliqué, et avec les dates de vacances de nos parents/témoins + les reports des mariages de 2020, on s'est retrouvé à choisir un vendredi en mai pour notre civil ^^ ce qui n'est pas plus mal, on fait 2 fois la fête comme cela !
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest génial davoir pu avoir une date en aout
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie le 21 août, et nous serons max 110 Smiley smile bon mariage à vous aussi, et bon courage pour vos préparatifs !
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh super nous vous marier quand en août et vous êtes combien ? Bo mariage a v9us ça va être top
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh mais trop triste pour vous pourquoi il se désisté quel raison ? C trop Dommage surtout si vous avez carte blanche vous avez combien d'inviter ?
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, mon mariage civil aura lieu le 21 mai aprem, j'aurai un bouquet de fleurs et mon chéri une boutonnière, on va un peu décorer notre appart mais très discrètement (en fait on va plutôt dresser une jolie table pour le buffet), mais nous n'avons pas prévu de déco ou de musique pour la mairie Smiley smile on le fait vraiment en comité restreint, avec un goûter avec gâteau et champagne apres la mairie, et basta ! La grosse fête est prévue pour août Smiley winking
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Mariage prévu le 22 Mai aussi.. On a gardé la mairie et l'église mais depuis les annoncent nos invités s'évaporent à vu d'œil... Alors que la cérémonie religieuse peut avoir lieu, que notre domaine nous laisse carte blanche et que le traiteur nous suit... Se sont les invités qui se désistent.. J'ai le cœur lourd et je suis déçue... J ai envie de tout arrêter d'un coup et de me marier juste à la mairie avec mon amoureux et voilà stop.
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais je reste prudente quand même parce qu'elle a tendance à changer d'avis
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non vraiment pas on se comprend bien entre futur bride lol
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c pas simple
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord nous elle ouvre fait à manger jusqu'à 21j pas plus snif déçue
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi elle suit le calendrier upse. Ouverture que assis , sans manger donc elle veut pas ouvrir. Nous laisse l exterieur. On va reporter du coup. En fait on fera le 5 juin en petit comite puis l annee prichaine avec tout le monde
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest tellement aléatoire dune salle a l'autre je trouve
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vœu avez bcp de chance
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de prevu pour la mairie. Et pas de salle pour nous elle veut pas ouvrir
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est dommage... nous on est le premier mariage de tous nos prestataires donc limite ils nous supplient ^^
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez trop de chance nous elle ne voulait pas d'où l'annulation
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On fait mairie à 14h, église à 15h et après VH à 17h au lieu et ce matin la proprio m'a appelé pour me dire qu'on pouvait rester jusqu'à 6h du matin pour contourner le couvre-feu. Mais certains invités préfèrent juste être là au VH
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord super et vous faites quoi dans la journée ? Votre mariage est reportée ?
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Mariage le même jour et on a une décoration florale sur la table, c'est tout Smiley smile on accorde plus d'importance à l'église
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration