Salut les FM,
Avec chéri on se marie religieusement en mai 2021 au Portugal, donc nous devons faire la cérémonie civile quelques mois avant. Au départ, nous pensions faire cela en février 2021, cependant avec le Covid on a décidé sur un coup de tête d’avancer la mairie !
Dossier déposé hier, date : 14 novembre 2020 à Tours (si tout va bien).
Du coup, l’idée c’est un mariage en très petit comité. C’est-à-dire qu’on serait 15 en tout (nous compris). Donc mairie et on pensait à un restau après.
Mais comme ce n’était pas prévu il y a tout à faire! Il faut qu’on trouve un restau à Tours, je n’ai pas encore regardé mais je ne sais pas si je ne devrais pas attendre encore un peu pour voir l’évolution? Pensez-vous que ce soit juste ?
Idem je dois trouver une robe ou un tailleur. Pas très cher car je ne veux pas trop investir dans cet événement. J’ai regardé Asos, mango, Zara, naf naf , zalendo et plein d’autres mais je n’ai plus d’idée si vous en avez ??
Aussi pour le fleuriste, je voudrais seulement un bouquet , pourquoi pas boutonnière (je ne sais pas s’ils font ça?) et 2 bouquets pour les tables. Combien de temps avant je devrais m’en occuper ?
Les alliances moi j’en ai 2 (1 pour civil 1 pour religieux haha) c’est reçu. Mon futur ne s’est pas encore décidé mais faut qu’on le fasse rapidement.
Et en fait après ça je ne sais pas du tout ce qui manque pour un petit mariage comme ça, mais histoire que ça soit sympa... si vous avez des idées ? Ou aussi des recommandations à Tours dans le 37 pour restau, fleuriste peut être coiffure et maquillage ?
Bon beaucoup de questions et de blabla désolé mais voilà c’est précipité haha.
Bonne soirée!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La mariée
Robes de mariée pour mariage civil : 70 magnifiques modèles...
Si vous avez opté pour un mariage civil, ne manquez pas notre galerie de robes...