Salut à toutes, une semaine après le 20 Juin, je ne redescends pas de mon nuage. Étant très croyante, je mise beaucoup sur l’église mais j’ai été agréablement surprise par l’émotion de la cérémonie civile. Le maire nous a fait une cérémonie très drôle et émouvante et la petite réception avec notre famille proche a été une petite revanche sur l’éloignement imposé ces derniers mois. J’ai hâte de pouvoir concrétiser tout ça au mois d’octobre maintenant et l’avantage d’avoir du reporter “le gros mariage” donne l’occasion de le fêter 2 fois 🙏 Merci également à notre photographe Chloé Delattre qui nous a fait de superbes clichés 😍 Madame A.
Voir message cité
Merci Lisa! C'est marrant je me suis faite une carte de fidélité chez Bleu Libellule y a 3 semaines 😁. Et super pour la combinaison elle te va super bien. Très bonne soirée !
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ça se voit 😁😍 c'est écrit sur vos visages
Voir message cité
Bonjour Christelle merci beaucoup 😍 Et merci pour la coiffure, je l’ai faite moi même avec le maquillage ! La pince je l’ai trouvée chez Bleue Libellule un magasin de coiffure et la tenue c’est une combi de chez Naf Naf 😊
Bonjour, Mes félicitations vous êtes super beau et j'aime bp ta coiffure et ta tenue, c'est un ensemble ou une combi? Ta barrette vient d'où stp? Je cherche un peu dans ce style 😁. Merci par avance, profitez bien !