Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaelle
Mariée Addicte août 2020 Tarn-et-Garonne

Mariage civil demain à 14h30

Gaelle, le 6 Mars 2020 à 09:57 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futur

Comme certaines ont pu suivre mon périple avec ma mairie et étant obligé de nous unir civilement demain à 14h30 je me demander quoi faire après pour que cela ne devienne pas juste un bout de papier signée.Javais penser à faire un pti buffet juste après mais est ce que sa va pas faire trop tard ( seul nos temoins et quelques membres seront present ) D'ailleurs auriez vous quelques idee sympa? Merci

12 Réponses

Activité récente par Alice, le 6 Mars 2020 à 21:15
  • A
    Mariée Confirmée août 2019 Var
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait exactement le même cas (mariage civile avant en petit comité, célébration à 14H). On avait fait un goûter festif avec des glaces de qualité et de bons jus de fruit ! On avait décoré le jardin de la grand-mère de mon mari avec des restes de la salle et c'était très chouette Smiley smile
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pourquoi pas quelques desserts et une petite coupette 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Peut-être un goûter, activités et le soir petit restaurant... ça peut être sympa.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gaelle !

Un petit buffet serait sympa et pourquoi pas organiser une activité tous ensemble 😊

Bon mariage 😍😍

• Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest sa puis sa se prépare un minimum. Je vais essayer d'appeler pour voir mais jai mis déjà 1mois et demi pour trouver celui du 28 mars
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ba tu peux toujours trouver un photographe pour une petite séance si tu cherches aujourd'hui Smiley winking c'est pas la haute saison Smiley winking

après oui c'est vrai que préparer un petit buffet ça risque d'être du boulot... mais peut importe ce que tu vas vouloir faire ça prend vite du temps

• Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc ben disons que sa fais un peu tard pour demain de base on devais se marier a la mairie le 28 comme tous le reste ( cause elections ) puis vendredi dernier on nous a dis le 6 a 10h30 du coup on cetait dis okey on ira au restau à 12h et puis voilà et final le 7 soit demain mais à 14h30 donc comment vous dire que je suis déjà assez contrariée de la situation et de tous ces changement du coup sa me semble un peu tard pour faire quelque chose dans se genre
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Un bar a dessert, tarte, chocolat chaud... et pourquoi pas une petite séance photo dans un parc Smiley winking ça peut vous faire un super souvenir. Pour un evjf j'en avais organisé un et même pas 25€ par personne!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Après ça sera tôt, j'opterai plutôt pour un buffet sucré pour le coup perso !!! ^^

• Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa peu être intéressant bon après notre fête et religieu est prévu le 28 mais je voulais quand même faire un pti truc pour marquer le coup j'avoue avoir moi-même dû mal à réaliser que je serai marié demain. Le temps ne nous ai pas du tous cléments malheureusement. mais je relève lidee des bonbon gateau pizza quiche peut-être ?
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Goûter, quelques activités et apero dînatoire, je dirais 🤔
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou pourquoi pas faire un goûter amélioré genre un buffet comme tu dis avec des gateaux etc ?? Des bonbons, des confiseries, des gateaux individuels, des activités de plein air (ou pas vu le temps lol mais des activités )^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration