Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Mariée Addicte Septembre 2016 Corrèze

Mariage civil demain.... Sans ma mère :-/

Lili, le 27 Mai 2016 à 06:52 Publié dans Cérémonie de mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde :-)Bon voilà mon premier grand jour à moi c'est demain: stress +excitation+impatience + stress +stress...... Looooooool!Je suis tellement heureuse de devenir sa femme :-)Nous avons été obligé d'avancer la date de la cérémonie civile, du coup nous ne serons que 15 demain, je n'avais jamais imaginé faire mon mariage en deux fois, mais finalement on en profitera deux fois plus :-)Mon seul vrai regret c'est que ma mère ne sera pas là, j'ai reçu une lettre il y a un mois m'informant qu'elle ne viendra pas c'est au dessus de ces forces apparemment d'être dans la même pièce que mon père ( ils sont divorces depuis 7 ans et on déjà fait des réunions de famille ou ils étaient présents les deux avec leurs conjoints respectifs sans soucis pourtant.....) , je suis triste qu'elle ne fasse pas cet effort pour moi, il y avait pleins de façons qu'elle soit la, au moins à la cérémonie à la mairie, et qu'elle parte après si c'était trop compliqué pour elle....
Je suis triste et impatiente à la fois, je sais que demain quand nous serons tous réunis, il manquera un visage et que ça sera dur, mais je sais aussi que je puiserai ma dose d'amour et de courage dans les yeux de la femme que j'aime et avec qui je vais finir mes jours :-)
Bonne journée à vous tous et bon courage à toutes celles et ceux qui disent oui ce week-end :-)
Bisous bisous

16 Réponses

Activité récente par Marie Louise, le 27 Mai 2016 à 19:22
  • Marie Louise
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marie Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis presque dans le même cas que toi j-7 et il y aura pas mes parents mais 15 jours après pour l'église je serais avec eux!!!!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait je m'y attendais car à chaque fois que je parlais du mariage elle a mettais à pleurer... mais j'avais espoir ça elle avait acheté une robe...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2016 Indre
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super vache de sa part :/ Je suis désolée pour toi, j'imagine que ça a dû te faire un choc si tu n'étais pas préparée à cette nouvelle.

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour toi car je comprends... ma mère n'est pas venue à mon mariage pour les mêmes raisons et aussi car elle ne comprends pas pourquoi j'ai voulu me marier... par contre je n'ai eu le droit à aucun mot, c'est mon frère qui me l'a dit le matin du jour J. J'ai réussi à faire abstraction mais depuis quelques jours j'y pense beaucoup. Cela fera 3 semaines demain, je n'ai pas réussi à lui parler depuis car aucune excuse de sa part...
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vous souhaite un très beau mariage!! plein d'amour de joie et de bonheur, je me doute que sa pas être facile pour toi sans elle... mais l'essentiel c'est que c'est ton jour a toi (ou plutot le votre!!) et que vous ne devez penser qu'au bonheur et profiter a fond de votre grand jour!!! Profitez a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te souhaite un très beau mariage civil.

    C'est dommage que ta maman ne fasse pas l'effort de venir, pour toi mais aussi pour elle, mais l'important c'est de te marier avec celle que tu aimes.

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement ce n'est pas simple à vivre mais c'est sa décision concentré toi sur les personnes présentes et profite de tous je te souhaite un beau mariage
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dommage pour ta maman.. Mes parents sont séparés depuis 8ans, difficile pour eux mais pour les grands jours ils font l'effort. Beaucoup de bonheur a vous les filles, j'espère que vous aurez une belle journée.
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Addicte Avril 2017 Loire
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vous souhaite plein de bonheur et d'amour à toutes les 2. Profitez de votre belle journée sans penser à autre chose qu'à vous et les personnes présentes...

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Experte Juillet 2017 Oise
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite un très beau mariage civil à toi et à ta chérie .Oui cela va être tristre mais tu la très bien dit tt ton amour sera avec ta future femme donc prend tt de vs 2 .
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Septembre 2016 Corrèze
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est le plus important :-) merci pour votre soutien les filles ;-)
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment dommage. Je suis triste pour toi. Je trouve que ce n'est vraiment pas cool de la part de ta mère. Je te souhaite malgré tout de bien profiter de ton mariage! C'est ça le plus important Smiley smile
    • Répondre
  • Mamzelle Tso-Tso
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Ain
    Mamzelle Tso-Tso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me mets à ta place. Mon frère et ma mère ne se parle plus depuis 5 ans suite au mariage de ce dernier et pourtant ils seront tous présents. Ce que j'appréhende c'est que mon frère a un petit garçon de 2 ans que ma mère n'a jamais vu sauf sur les photos que je lui ai montré... j'espère juste que ça partira pas en couille ne serait-ce que pour moi. Mais si je devais choisir je préfère encore que mon frère ne soit pas là que ma mère.
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Novembre 2017 Charente Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas très cool pour ta maman .... Et un peu bizarre aussi s'ils ont déjà participé à des réunions de famille ensemble auparavant ..... En tout cas je vous souhaite un beau mariage civil à toutes les deux et de bien en profiter !!!
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Pro Juillet 2016 Var
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mes parents et ma seule soeur refusent de me voir épouser chéri . Donc ils ne seront pas là du tout ... j ai bien chialé et puis ma conclusion : si ça ne vaut pas 1 effort pour vous de voir votre fille et soeur heureuse alors ce n'est pas à moi d être malheureuse mais à vous ..
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est pas très cool de la part de ta maman. J'ai moi aussi des parents divorcés pour qui les rencontrent depuis leur séparation 11 ans est très rare mais ils m'ont tous les deux dit lors de l'annonce de mon mariage qu'ils feront en sorte que tout se passe pour moi. Bon courage pour cette journée qui j'en suis certaine sera superbe mais tu auras toujours malheureusement une pensée pour ta maman qui ne sera pas la.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration