De notre côté. Nous serons en tout petit comité pour le civil (témoins et demoiselle et garçons d'honneur. C'est à dire entre frères et soeurs) 6 au total. Dune part car je veux être mariée officiellement le jour de nos 10 ans avec mon futur et d'autre part je veux que la cérémonie laïque faite quelques mois plus tard (aux beaux jours) soit la belle cérémonie de mes rêves.
Nous tout le monde sera là une soixantaine de personnes quand j'ai dit ça à la mairie ils ont été surpris mais comme on ne va pas à l'église on veut que tout le monde profite de ce moment
En petit comité... mais la famille de mon marié étant nombreuse, il y avait quasiment que ma belle famille! Vu que de mon côté la famille proche ça fait 4 personnes... et on n'avait pas nos amis non plus
Pour une question d'envie et de budget nous le ferons en deux fois. La ce sera en tout petit comité car nous ne voulions pas attendre 2 ans voir 3 ans pour nous marier ! Et nous referons une fête apres ;-)!
Voir message cité
Par contre moi ils ne sont pas tous invités au repas et brunch du lendemain. Nous avons invités les collègues de monsieur jusqu’au vin d’honneur et amis qui viennent de loin et famille proche pour tout
Pour le civil nous aurons toute notre famille et de mon côté, il y aura en plus deux amies avec leurs enfants car notre photographe et mon témoin sont des amis et que je souhaite la présence de leurs femmes et de leurs enfants, même si à l'origine, nous voulons nos ami(e)s uniquement à partir de l'église. Il y aura également un autre couple d'amis avec leur enfant, car pour des raisons personnelles, ils n'irons pas à l'église. Soit en gros une cinquantaine de personne à la mairie.
Tous le monde était là!! En même temps nous étions un peu plus de 50! C’était chouette mais on était nettement plus détendu une fois ce protocole fait!