Bonjour à toutes
Nous souhaitons nous marier à la mairie ce début d 'année (avril certainement) et aimerions prendre simplement 1 témoin chacun. On fêtera le mariage avec nos familles en été 2021 si la situation sanitaire le permettra. Mais j'ai un gros dilemme....je suis embêtée car je me demande quoi faire après le mariage civile?...😔 on sera 6 adultes et mes 2 filles mais quoi faire après? Un repas quand même ? Simplement un verre de champagne et 1 collation? Je pense prendre ma meilleure amie (j ai 1 frère et 1 soeur) mon conjoint un copain aussi (il a 1 sœur) mais nous souhaitions faire simple et la situation sanitaire nous empêche de prendre nos frères et sœurs car les faire venir sans leur enfants et conjoints respectifs n iraient pas vu le conditions.... mais je suis un peu gênée et embêtée et me demande quoi faire pour marquer le coup après le passage à la mairie?
Merci pour vos conseils ou peut-être vos retours de vos propres expériences dans ce contexte si particulier!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La mariée
Robes de mariée pour mariage civil : 70 magnifiques modèles...
Si vous avez opté pour un mariage civil, ne manquez pas notre galerie de robes...