Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Confirmée Juin 2013 Oise

Mariage civil et mariage religieux

Stéphanie , le 3 Novembre 2012 à 09:19 Publié dans Cérémonie de mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

bouquet arumCoucou futur mariée ou jeune mariée

je me marie le 15 juin 2013 mairie a 15h, église a 16h30 donc je me suis dit c'est parfais pour deux robe

une civile et une religieux

comme ça une super surprise et puis je me posser la question deux bouquet différent ???

pour celle qui sont passer par la comment etait votre choix et pour les futur avais prise votre désition

14 Réponses

Activité récente par Stéphanie , le 14 Novembre 2012 à 17:18
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi mes deux témoin offre mes deux robes du coup ba j'en es deux differente et mon homme a plus rien a dire lol

    pour le bouquet je c'est pas encore

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2013 Seine-Saint-Denis
    Aaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas encore les horaires de cérémonie mais j'aimerais avoir le temps de me changer, par contre je ne pense pas que j'aurai un bouquet pour la mairie, je le garderai bien pour l'église (une de mes belle-soeur avait fait ça)

    • Répondre
  • Maitena
    Mariée Experte Juillet 2013 Moselle
    Maitena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi aussi je change de robe la mairie et a 14h et l'eglise 15h30 ce qui me laisse 1H de battement !! mais j'habite a deux minute de l'eglise et puis c mon cheri qui veux me decouvrire a l'eglise !! il m'a dit qu'il voulais que j'ai mon mariage de princesse !!

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que c'est aussi une question de budget... Smiley winking

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je trouve cela super chouette que mon futur me vois ma robe a église et voir ses yeux émerveillier

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Moi je me change entre la mairie et l'église et j'utiliserais un des bouquets de mes demoiselles d'honneur ou de ma témoin (donc un peu plus petit) pour la mairie car je ne veux pas abimer mon bouquet pour l'église mais je ne vais pas en racheter un car cela coute vraiment cher !!

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as le temps 2 robes cela pourrait être bien... et les deux bouquets pourquoi pas.

    L'idée de Juniorcita de lancer le "bouquet-mairie" est pas mal comme cela tu garde l'autre en souvenir (ou le contraire)

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je vais à la marie puis à l'église mais c'est 14h20 puis 15h donc j'aurais pas le temps de me changer!! au moins la question ne se pose pas!! Une chose qui se décide toute seule!!!Smiley winking

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'ai prévu une robe pour la mairie et une autre pour l'église (robe de mariée traditionnelle). Pour le bouquet je aussi en avoir deux, un pour la mairie (que je lancerai plus tard) et un autre pour l'église.

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    DANS l'église ???!!!! Smiley laugh
    si tu n'habites pas trop loin et que tu penses avoir le temps sans te stresser... je te dis fonce, c'est sympa de faire découvrir la robe de mariée à l'église...

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous somme a meme pas 300 m de l'église et la marie et prevus pour 15h et église 16h30

    je penser me change chez moi j'habite a 1 km de la mairie et église ou sinon mon organisatrice avais penser me changer dans l'église avc un paravent un truc de ce gort lol

    • Répondre
  • Stelle
    Mariée Addicte Décembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je suis un peu dans le meme cas : j'ai la mairie à 11h et l'église à 15h, donc j'aurais une robe courte pour le matin (en petit comité avec juste nos parents, freres et temoins) sans bouquet de fleur et coiffure et maquillage par moi meme. et l'apres midi (avec tous les invites, donc) ma jolie robe de princesse, un bouquet de fleur et entre temps j'aurais été chez le coiffeur + maquillage pro ...

    mais comme disent les filles, 1h30 entre les deux, ça passe tres vite ! surtout que la mairie ne sera pas forcément à l'heure, il y a souvent des retard ...

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention car on croit avoir du temps entre les deux cérémonies mais le temps passe plus vite qu'on le croit !!!

    Les lieux de tes cérémonies sont ils rapprochés?
    Où vas tu te changer? penses tu avoir le temps d'aller à l'endroit pour te changer, te changer et revenir au lieu de ta cérémonie religieuse??!!!

    Pour ma part mon mariage civil était à 15h30 et religieux à 16h30. On est allé à pied à l'église car il y avait à peine 300m mais nous sommes arrivés à l'heure, pas trop en avance car tu dis bonjour, tu parles et tu prends des photos avec les invités !!!!!!

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2013 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjours, comme toi nous avons deux ceremonie (mairie et religieux) j'aurais qu'une seule robe et qu'un seul bouquet par contre je me pose la question de me changer pour le bal a voir avec cheri cheri

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration