Hello les FM,
Je commence tout juste à redescendre de mon nuage, donc il est temps que je vous raconte ma journée parfaite
Après un EVJF bien arrosé et un masque de nuit, réveil vers 10h, petit déjeuner avec des viennoiseries fraiches et on a terminé les cannelés salés pour le vin d'honneur. Tout le monde est passé à la douche et avec un peu de retard moi aussi, ensuite, on s'est enfermés avec mon témoin et maquilleur pour une préparation de princesse digne des films. Musique à fond et câlins, il avait préparé une playlist spéciale et au moment de mettre ma robe les premières larmes arrivent. Un autre câlin plus tard, on commence la coiffure et le maquillage, ma maman et ma sœur viennent nous voir et pleurent, je retiens difficilement d'autres larmes, mais maquillage oblige.
On part légèrement en retard pour la mairie, donc on marche vite, en robe avec mon bouquet et je me bénis d'être en baskets. Arrivée devant la mairie, première découverte et on rentre rapidement. On patiente un peu devant la salle, les invités rentrent et c'est à mon tour au bras de mon papa :
La cérémonie passe très rapidement et c'est déjà le moment d'échanger nos alliances et notre premier baiser de jeunes mariés. Puis vient la traditionnelle séance photo, voici un petit extrait du fabuleux travail de ma sœur :
La mairie est sublime et nous avons fait quelques photos à l'intérieur et devant avant de partir pour le vin d'honneur dans le jardin. Nous avons tout installé et trinquer tous ensemble avec du saumur et de bonnes choses à manger salés et sucrés faites maison pendant 2 bonnes heures. Puis, nous avons fait une séance photo un peu fun :
Suivi de celle pour le panneau de bienvenue de l'an prochain :
Ensuite direction le restaurant pour un repas délicieux et nous avons terminé la soirée en petit comité en boite de nuit.
En bref, c'était une journée pleine de rires, de joie et entourés de tous nos proches. Je vous souhaite de passer une journée de mariage aussi parfaite