Hello les filles,
Je suis encore sur mon petit nuage, le mariage civil est passé et j'ai vécu un week-end parfait
Voici la première partie de cette histoire :
Je vais recontextualiser rapidement, mon premier témoin habite à Marseille, la seconde à Lille, un ami et une de mes DH à côté de Paris et la seconde en Normandie. Le mariage avait lieu à Versailles et la veille, j'ai fait mon premier et seul essayage de robe de mariés avec eux et ma maman.
Mon témoin dormait à la maison tout le week-end et ma témoin chez de la famille, et ma mère et ma sœur (ma deuxième DH) sont arrivés le vendredi matin pour l'essayage.
Au vu des adresses de mes témoins et amis et après en avoir discuté avec eux, ils m'avaient dit qu'en termes d’organisation j'en aurais un gros pour le mariage religieux, mais pas d'EVJF pour le premier.
On rentre des essayages chez moi avec mon témoin et on continue de tout préparer pour le lendemain puis il m'envoit me doucher et me préparer pour une soirée pyj de princesse. Une fois habillée, il vient me maquiller pour le marathon "le journal d'une princesse" suivi du "mariage d'une princesse". Pendant qu'il me maquille et me coiffe musique à fond et d'un seul coup la porte de la salle de bain s'ouvre et j'entends un énorme "SURPRIIIIIIIIIISE" de mes amis. Ils portent une couronne et une écharpe team bride et je me retrouve avec un serre tête "Bride" et un voile et on est partis.
La soirée commence par un défilé dans les rues et une séance photo devant le château :
Suivi d'un repas dans une crêperie karaoké, on mange tranquillement et au moment de passer au karaoké on voit les pompiers arriver et la serveuse nous apprend qu'on ne pourra pas faire de karaoké, la personne qui s'en occupe vient de faire un infarctus . Elle s'excuse et on lui dit que ce n'est pas grave et qu'on espère que la personne ira mieux puis elle nous propose de nous faire rentrer gratuitement en boite à partir de 23h, il était 21h45 environ, nous acceptons et partons. Ma soeur s'étant levée très tôt le matin même et fatiguée, nous la raccompagnons donc à l'appartement et partons chercher un bar pour patienter. On refait une séance photo fun et on rigole bienPuis on va dans un bar concert live danser et rigoler, on passe un très bon moment et on fait plusieurs tournées de teq paf. Une fois 23h arrivé, on part pour la boite en chantant du Diams et en papotant, on regarde une partie du feu d'artifice (tous les samedi soir à 23h l'été il y en a un) et quelques minutes après, nous arrivons en boite. On commence à danser et il n'y a que nous donc on demande des chansons au DJ qui accepte au début puis finis par refuser en disant que ça va casser l'ambiance, le sol colle beaucoup et après 1h entre nous sans que personne n'arrive et que le DJ refuse de mettre nos musique et passe du rap vulgaire, nous préférons rentrer.
Ils nous raccompagnent à la maison et on papote encore un peu avec une coupe de champagne (mise au frais par eux avant de partir) et de la pastèque. Je les remercie et je les embrasse fort je n'aurais pas su rêver de meilleur EVJF