Nous voilà mariés civilement (pas sans difficultés 🤷🏻♀️).
Après avoir reporté trois fois à cause du covid depuis le 4mai , on y était enfin.
Tout paru mal parti quand les trois jours précédents et jusqu’au matin du mariage je souffre de douleurs dans tout le corps du à mes côtes qui se déplacèrent (super timing) impossible de marcher sans souffrir atrocement des genoux et des chevilles . La mairie me téléphone lundi pour me donner les détails du masque obligatoire et moi je demande si y’a pas moyen que les mariés l’enlève au moment du consentement et dû bisous bref, on me Dit fermement non, avec mon fiancé on en conclu qu’on l’enlèvera quand même suite à prendre 300€ d’amendes pour pouvoir se parler face à face puisque l’adjoint se trouve à bien plus d’un mètre de nous .👀La veille je me force tant bien que mal à aller à la bénédiction des alliances (je souffre trop! )et ça dure tellement que je serait dix minutes en retard à la manucure Je voulais une French car j’ai de jolies ongles naturels (il ne me prendra pas car Retard et il n’a plus de place avant la semaine d’après ) je fait donc une French maison alitée 🤦🏻♀️.Le matin du mariage arrive je suis hs mais ma gentille soeur viens vers 11h me maquiller (on avait fait 4 essais précédemment et elle est vraiment douée): bref c’est magnifique !👍Je m’était rendu chez une boutique pro de produits coiffeurs et j’ai achetée de quoi faire tenir mes boucles naturelles ensuite des barrettes de chez La Fayette (la qualité est médiocre autant aller chez action pour 13€🤦🏻♀️)La coiffure lâchée attaché que j’avais déjà testée c’est une réussite !💪🏻Enfiler ma robe fut facile avec l’aide de ma soeur des talons et hop on se rend là bas dans la voiture décoré de mon papa. J’oublie mon bouquet (tissus).La photographe n’est pas là ... en fait elle avait filée avec le mariage précédent sans s’en rendre compte 🤷🏻♀️, y’a qu’à moi que ça arrive , 10 min de retard pour la photographe et 10min de retards pour l’adjoint : coup de stress qui se résout seul 😅.On peu commencer : émotion / on se répond oui sans masque l’adjoint s’en contre fiche sa ne l’a pas gênée , on s’embrasse Se passe la bague au doigt et pluie de pétales (si vous allez dans mon album c’est celui de action pour la saint Valentin) : 4 canons rendent très bien ! 💕
Photos de groupe près de la mairie , et direction photos de couple près de l’eau pendant que nos invités nous précèdent à la maison : arrivée du gâteau et champagne, j’ai oubliée d’allumer les leds sur le fond des rideaux , émotion de la première bouchée en tant que couple marié.on trinque !
Restaurant on avait réservé pour 20 et ils nous attendent en soirée tapas/concert 🤦🏻♀️Encore un imprévu... le chef accepte de faire une entrée et un plat et de servir des dessert 💪🏻(Les galères ) . Bref on fini vers 23h heureux et comblés! Hôtel nuit de noce 💕! J’attend les photos photographe avec impatience ! À bientôt pour suivre les aventure du mariage à l’église et de la grande fiesta Avec mon autre robe et mon jolie bouquet cette fois ! On prévoit un mariage à l’africaine avec des danses et des changements de robe, un lance de bouquet, une pièce montée et toujours avec un budget minuscule .