COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Samira
Mariée Curieuse Août 2021 Aude

Mariage civil mairie du 19eme Paris

Samira, le 9 Mai 2021 à 06:41 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu !

Je me marie dans moins de 2 semaines civilement a la mairie du 19eme, sauf que je ne recois aucun appel, sur combien de personnez possibles, comme ca se passe exactement et si le mairie ou l adjoint va faire au moins leffort dun minimum de personnalisation ?
Des mariees du 19eme dans le coin ? Merciii 🤗🤗Bon dimanche

12 Réponses

Activité récente par Perrine, le 10 Mai 2021 à 11:02
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler

Je pense que le mieux est d'appeler. Ca me fait d'ailleurs me dire qu'il faut en effet que je me renseigne aussi dans ma mairie du coup!

• Répondre
  • Naju
    Mariée Addicte Juillet 2021 Paris
    Naju ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui, je confirme avoir eu la même demande dans le 11ème

• Répondre
  • Sébastien
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler

D'après ce que je sais, à Paris, si la mairie appelle, c'est qu'il y a un problème... Sinon c'est silence radio.

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Même si ils t’ont dit qu’ils te recontacteront, à 2 semaines de la cérémonie il vaut mieux que tu prennes les devants plutôt que d’attendre après eux 😉
    • Répondre
  • Samira
    Samira ·
    • Signaler
    Merci beaucoup pour tous vos conseils, cest bien ce que je comptais faire lundi, mais quand jai appele il y a quelques semaines ils mont bien confirme que cetait eux qui me recontacterait dou ma question Smiley winking
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Pro Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Salut, je me marie dans 2 semaines à la mairie du 11eme et non pas du 19ème, mais quand j'avais déposé mon dossier à la mairie l'année dernière on m'avait dit au bureau des mariages que c'était à moi de me déplacer à la mairie au plus tard 10 jours avant le jour J pour confirmer que l'on maintenait le mariage et discuter des détails. Je te conseille donc d'appeler la mairie du 19ème dès lundi pour savoir quoi faire, voire idéalement de te rendre directement sur place. Ca me paraît complètement improbable qu'une mairie parisienne se donne la peine de courir après les futurs mariés pour donner des infos...
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Coucou c’est à vous les feutres mariés d’appeler la mairie pour savoir tout ça
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Appel ta mairie ils te diront
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je vous conseille d appeler pour mettre ça au clair. Si c'est à la chaîne, vous n aurez peut-être pas la possibilité de personnaliser. Ça évite les retards.
    Nous ne personnalisons pas donc nous n avons pas ce souci.
    Ici nous avons 3 mariages avant nous. . Et nous sommes les derniers à passer , j'espère qu il n y aura pas trop de retard.
    • Répondre
  • Samira
    Samira ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Du tout ! A paris cest vraiment a la chaine🤣
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Appelle directement la mairie. Le nombre de personnes dépend de la taille de la salle. Et pour la personnalisation, vous en parlez à la remise du dossier normalement. Vous ne l avez pas évoqué ?
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    Hello, tu devrais appeler directement ta mairie 😉 Dans le grande villes ils n'appellent pas systématiquement les mariés !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés