Bonjour les FM, vos préparatifs avancent bien ?
De notre côté nous avons officiellement signé avec tous les prestataires que nous voulions, maintenant je suis à fond sur les playlists (vin d’honneur, repas, soirée..) et sur la préparation de mes animations (il faudra ensuite que je réfléchisse à quel moment proposer telle ou telle animation au cours de la journée) 😊
Une question que je me pose, c’est sur l’arrivée à la mairie, comment ça se passe généralement ? On rentre tous ensemble ? Ou les mariés suivent ou dois je y rentrer la dernière et accompagnée ?
Je ne sais pas du tout, et surtout j’ai invité mon papa forcément mais nous n’avons aucune relation et ça a toujours été le cas aussi loin que je me souvienne donc entrer à la mairie à son bras m’enchante moyen et je préférerai que ce soit pas un indispensable pour ne pas avoir à évoquer ce sujet qui me rend mal à l’aise avec lui.. si vous pouviez m’éclaircir sur ce point et je l’espère me rassurer une fois encore 🙄
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Traditions et superstitions du mariage
Discours témoin de mariage : 4 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des exemples de...

Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...

Mariage civil
Mariage civil : démarches et formalités administratives à...
Découvrez toutes les démarches et formalités administratives à effectuer avant...