Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Décembre 2021 Vosges

Mariage civile 19 décembre 2020 nombre de personnes

Segolene, le 28 Novembre 2020 à 09:13 Publié dans Organisation du mariage 1 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,



Je devais me marier le samedi 19 décembre 2020 à la mairie et à l'église. Avec la 2eme vague, nous avons reporté l'église et la grosse chouille le 18 déc 2021. Nous aimerions quand même nous marier civilement avec la famille proche à notre date initiale . Suite aux annonces de cette semaine, est ce quelqu'un connaît le nombre de personnes autorisées en mairie après le deconfinement du 15dec? Avant confinement, on était sur une notion de 4m2 par personne assise puis 6 personnes en confinement et après le 15 déc je ne trouve rien... Pouvez vous m'éclairer ? Merci pour votre aide.

14 Réponses

Activité récente par Julia, le 1 Décembre 2020 à 09:23
  • Julia
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je dois aussi me marier le 19 décembre après qu'on ait changé 2 fois de dates ! J'attends aussi les infos pour le nombre de personnes dans la mairie après déconfinement, ma mairie m'a dit que pour l'instant c'était toujours 6 personnes mais qu'ils n'avaient aucune infos pour après le 15. Ça me semblerait logique que le nombre augmente puisque cette disposition a été prise pour le confinement, ça n'aurait aucun sens qu'on soit + de 6 dans les magasins, dans les églises et pas dans les mairies !
    Courage à toutes !
    • Répondre
  • Joy Duboé
    Marié Curieux Mars 2022 Val-de-Marne
    Joy Duboé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que vous la réponse m'intéresse grandement !
    Bon courage à vous
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc je revient vers vous car nous ,nous avions communiqué ensemble ces derniers jours ,ma mairie ma contacter ce matin et les 6pers sont toujours en rigueur donc nous annulons notre mariage.

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Segolène et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    Je te partage notre article actualisé :

    Actu Covid-19 : les infos de dernière minute concernant les mariages

    Je t'invite à modifier la date de ton mariage directement sur ton profil pour la seconde date 😉

    Tu aimerais te marier civilement avec combien de personne ?

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie à la même date que toi ma mairie m’a contacter et ces toujours 6 personnes pour nous nous et nos 4 témoin mais sachant qu’il y a un déconfinement sa dépendra des mairies je vous conseil de les apler afin d’avoir plus d’information car quand j’ai reçu mon Apel on savais pas encore qu’on allais être déconfiner je ferais de même lundi pour savoir si les règles on changer ou son toujours maintenu bon courage à vous
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Au vu du comportement des gens a se ruer dans les magasins, je doute fort, qu'il y ai une amélioration au 15 décembre, tout ca pour la stupidité et l'égoïsme des gens…

    Après, il faut se dire, que le 15 decembre, c'est dans 17 jours, garder espoir, ca va peut etre changer

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Stéphanie,
    Je pense que tu ne pourras pas avoir plus de 6 personnes à la mairie. Nous le maire nous a dit mercredi pour le moment c'est les deux époux et les quatre témoins. Mais vu que j'ai jusqu'au 24 ça peut être mieux.
    Pour toi le 12 à 15 en mairie c'est mort ou alors par complaisance !Sauf si les chiffres sont tellement bons que ça doit avant le 15 que Macron supprime les attestations et le confinement !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc , nous mariage pour le 12 Décembre , et encore en attente pour le nombres de personnes en mairie . Je suie aller voir ma mairie et donner un ultimatum , lundi je doit être sur du nombre de mes invitées. (15 pers y compris nous 2).

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous c'est pour le 24 décembre on attend !
    Par contre nous c'est pas clair c'est moins bien lol.
    Ils disent nous et nos 4 témoins ça fait six !!!Si vos mairies peuvent vous donner le texte sur lequel ils se basent pour vous dire 6 invités ça m'aiderait énormément !!!On demande pas la lune nos parents deux chacun ça fait quatre et nos 6 enfants âgés entre 6 et 16 ans !Plus nous et nos 4 témoins
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Décembre 2021 Vosges
    Segolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère honnêtement qu'on le saura avant le 15 décembre pour pouvoir s'organiser... Au moins 10jours avant...
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pareil ici nous attendons aussi les directives de la mairie pas d'information encore


    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il y a deux jours aux Infos ils ont dit que c'était toujours 6 personnes ( 6 invités ) donc sans conter les mariés ni le Maire voilà en gros vos témoins à vous deux et vos parents c'est tout
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je crois que pour le moment en mairie rien n'est tombé pour les dates après le 15 décembre... Ou alors peut-être que les mairies savent mais nous pas d'infos... Tu as essayé de joindre ta mairie ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour nous c’est pareil nous nous marions civilement le 19 décembre 2020, date initiale de notre mariage, et la mairie nous indique pour le moment 6 personnes maximum jusqu’à fin décembre. Nous attendons donc le 15 décembre pour en savoir plus en espérant pouvoir avoir nos parents à notre mariage...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration