Bonjour à toutes et tous !
Je me permets de poster ici car mon conjoint et moi souhaitons nous marier mais voila … (si il n’y avait pas de mais ce serait trop simple 😂)
L’année dernière nous avons décidés de nous pacsé, de prévenir nos familles etc .. malheureusement pour nous… nous n’avons pas pensé que certaine personne nous pourrirait l’événement, notre moment … depuis nous sommes toujours en désaccord avec ces mêmes personnes (qui sont de notre famille). Nous souhaitons nous mariés, mais nous souhaitons être seul avec nos témoins. Vivre ce moment rien qu’à nous, ne pas revivre ce que l’on a vécu au pacs. Étant assez proche de ma mère et elle sachant ce qu’on a vécu au pacs je lui en ai parler de ce que l’ont souhaité faire mais celle-ci trouve ça injuste de ne pas pouvoir être là… car elle souhaiterai marqué le coup pour le mariage de sa fille …..
Est ce qu’il y a des personnes qui ont vécu cela ? Est ce qu’il y a des personnes qui ce sont marié en petit comité pour x ou y raison ?
J’ai hâte de vous lire ♥️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La mariée
Robes de mariée pour mariage civil : 70 magnifiques modèles...
Si vous avez opté pour un mariage civil, ne manquez pas notre galerie de robes...