Le mariage, c'est votre jour et c'est vous qui choisissez de A à Z tout ce que vous aimez ! Est-ce que vous avez prévu un mariage classique ou original ? Dis-moi en plus en commentaire ! 🤗
Mariage classique avec une cérémonie à la mairie, un von d'honneur de 3heures pour avoir le temps de profiter de nos invités sans être atabler et ensuite un menu de mariage sans entrée suivi d'une soirée sur le dancefloor
C'est un remariage et nous voulions vraiment que cela nous ressemble vraiment car nous nous connaissons depuis 42 ans et avons eu des conjoints restrictifs
Je dirai classique sur la forme (mairie alliance salle traiteur DJ...) Original dans le thème choisi qui sera un écho à notre rencontre Mais ce ne sera pas poussé à l'extrême car on veut quelque chose qui reste classe 😊
Mariée Addicte
Septembre 2020
Dordogne
Coco ·
Signaler
Masquer contenu
Cela devient "classique" de faire champêtre....... entouré des personnes qu'on aime sans prise de tête
Mariée Confirmée
Juin 2025
Sarthe
Tinashe ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous ça sera un mariage sur le thème des Antilles ont va surprendre nos invités le faire part invite déjà au voyage
Voir message cité
Exactement pareil ! Cérémonie religieuse en plein air et apéro dinatoire, en petit comité ; on privilégie la chaleur humaine et la convivialité. En plus on fait ça en automne !
Plutôt original car je veux que mon futur et tous les invités soient en blanc 😀 (remariage pour tous les 2).
Ensuite on le fait sur 2 jours car tout le monde ne peut pas venir le samedi et le dimanche ça sera barbecue et tout le monde porte quelque chose!!
Après le thème c'est champêtre on l'organise dans notre jardin (il fait presque 4000 m2) on a largement la place lol et on ira à la mairie en calèche normalement ! On a plein de centres équestres près de chez nous.