Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Curieuse Septembre 2014 Bouches-du-Rhône

Mariage clés en mains ou location de salle et traiteur séparés?

Celine, le 11 Juillet 2013 à 18:09 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous j'ai besoin de vos avis.
Je comptais organiser mon mariage avec une formule clés en mains mais je voulais avoir vos avis et impression sur une location de salle et traiteur à part. Pour l'organisation et le prix
Qu'est ce que propose vos traiteur et à quel tarif? Avez vous des suggestions à faire quant aux prestataires?
Merci d'avance.

5 Réponses

Activité récente par Celine, le 15 Juillet 2013 à 18:59
  • Celine
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos reponses
    En effet je vais me renseigner pour les deux formules voir ce qui est le plus avantageux!
    • Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2025 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a des avantages et des inconvénients pour chacune des formules.

Pour la formule clé en main, tous les prestataires se connaissent et ont l'habitude de travailler ensemble. L'inconvénient, c'est que tu ne les choisis pas individuellement... donc, il ne faut pas qu'un te déplaise.

Choisir ses prestataires individuellement, ça prend du temps, mais au moins, tu sélectionnes ceux qui te plaisent le plus.

Après, au niveau tarif, tout est possible.

Prend le temps de bien comparer et pour le traiteur, de tester sa qualité et les avis des jeunes mariés qui ont fait appel à eux.

Personnellement, j'ai choisi tous mes prestataires individuellement.

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2013 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avions choisi également un restaurant où tout était inclus dans le prix : vin d'honneur avec boissons, service, location, vaisselle pour VH + repas adulte 44€ / personne + 15€ pour repas enfant. franchement le top pas besoin de coordonnées quoique ce soit juste à donner nos directives et ils nous ont installer notre déco

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Apres il faut que tu fasses des devis !

Nous c'etait dans un restaurant donc tout inclus à 36 eurs par personne, salle, repas et service !

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Céline, je t'invite à rejoindre ces discussions : https://www.mariages.net/com-Search.php?txtSearch=budget+traiteur&NumPage=1&orden=

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration