Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Curieuse Mai 2023 Sarthe

Mariage coloré

Camille, le 3 Février 2022 à 14:46 Publié dans Décoration 1 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !
Nous aimerions faire un mariage coloré (avec toutes les couleurs), mais sans que ça ressemble à la fête d'anniversaire d'un enfant 🙈
Vous auriez des photos de mariages colorés ? Je regarde beaucoup pinterest mais j'ai l'impression que je ne saurais jamais faire une aussi jolie décoration

16 Réponses

Activité récente par Florian, le 20 Novembre 2022 à 10:10
  • F
    Nouveau Marié Août 2024 Ille et Vilaine
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Lucie
    Merci pour tes infos
    Je n'arrive pas à accéder à ton tableauPeux renvoyer le lien stp ? Je suis en recherche d'inspiration 😁Alice
    • Répondre
  • Ludmilla
    Marié Addict Mai 2023 Paris
    Ludmilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Il faut je pense garder des bases neutres (nappes, chaises, contenant des fleurs ou bougies ...) et miser la couleur sur les fleurs, motifs des assiettes, deco du plafond, ...

    • Répondre
  • Ludmilla
    Marié Addict Mai 2023 Paris
    Ludmilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Lucie

    On a les mêmes inspi Pinterest !Smiley love

    C'est chouette de trouver d'autres mariages dans ces couleurs car la tendanceest plutôt au monochrome ou colorimétrie dans les mêmes tons.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Mai 2023 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Pour l'instant on n'est pas du tout dans les fleurs 🌸 alors ça me stresse un peu 😅
    • Répondre
  • LUCIE
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Maine et Loire
    LUCIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://pin.it/3nu2civ
    Salut, je te partage mon tableau Pinterest car je fais un mariage coloré! Il y a plein de sous tableaux. Je mise tout sur les fleurs 🤞 mais comme dis plus haut il y aura aussi des rubans de plusieurs couleurs, pas à outrance, je pense pour le moment à la voiture et le jeux du bouquet! Mon bouquet coloré également, la boutonnière de Monsieur aussi! On prend nappes et vaisselle blanche pour faire ressortir les fleurs sur nos tables. J’ai acheté des fleurs pressées pour faire les numéros de table et décorer le menu. C’est un vrai équilibre à trouver comme tu dis pour ne pas tomber dans un thème fête d’enfant 🎈ou un mariage « pride »🌈
    Mariage coloré 1


    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Juillet 2022 Alpes-Maritimes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous faisons justement notre mariage sur le thème des couleurs. Nous avons conseillé à nos invités de choisir la couleur qu'ils souhaitent pour leur tenue et chaque table aura une couleur au lieu d'un numéro. Ma robe est ivoire et j'aurai des accessoires cheveux de toutes les couleurs. Mon bouquet aussi sera de plusieurs couleurs et le costume de monsieur sera bleu 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Mai 2023 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je pense la prendre blanche mais avec des accessoires colorés
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pinterest va devenir ton meilleur ami ! Va faire un petit tour je suis sure que tu trouveras ce que tu souhaites

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Orne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi je voulais un mariage coloré dans le coup on a choisi comme thème les 4 saisons j'ai pris 2 couleurs par saison...
    Bon courage
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Camille 😃

    Tu trouveras de l'inspiration sur le jeu de la semaine : 🌈 Un mariage coloré ou dans les tons neutres ? 🤍

    Ta robe sera également colorée ? ✨

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soit faire une couleur par table ou juste jouer sur les fleurs de toutes les couleurs le reste en neutre couleur beige lin ou végétale.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous voulions de base un mariage très coloré si nous nous marions en extérieur mais nous avons opté pour du sobre car notre lieu de réception était en intérieur dans un lieu déjà très chargé et se suffisant. Voici les inspirations que j’avais pour la déco coloré. Pour moi tout doit passer par la deco florale pour ne pas être dans le cheap Mariage coloré 2
    Mariage coloré 3

    Mariage coloré 4

    Mariage coloré 5


    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Mai 2023 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! J'ai vraiment l'impression que c'est hyper difficile de doser ^^
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Mai 2023 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça, on aimerai une base neutre mais avec pleins de touches multicolores ! 🌈
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ce serait plus une décoration arc en ciel par touche de couleurs de tout type ?

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je n’ai pas de photos mais des amis se sont mariés avec un thème multicolore.
    Ils avaient mis des rubans de différentes couleurs sur une balustrade à l’entrée de leur salle… ensuite une couleur par table avec une grosse lanterne de la couleur au dessus de la table, qqs touches de la couleur au centre de la table et une base blanche.
    C’était très bien dose et j’ai bcp aimé cette deco
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration