Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christine
Mariée Confirmée Juillet 2020 Essonne

Mariage complètement annulé

Christine, le 16 Mars 2020 à 18:49 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou
Je reviens vers vous pour vous dire que j’ai appelé tous les prestataires pour tout annuler sans report car je devais me marier en Martinique le 25/4. Je prépare cela depuis septembre 2019 seulement car c’était un petit mariage déjà à la base .
Depuis le début de l’année 2020 nous n’avons eu que des malheurs . Décès , maladies graves de proches et parents ... et la pandémie ..Donc je n’envisage plus de refaire de réception en Martinique. Par contre nous allons nous arranger pour décaler le mariage civil qui devait avoir lieu ici même le 4-4 , et organiser une Petite réception champêtre dans notre future maison en été ou septembre. Et mariage religieux que avec la famille proche si possible après le confinement .Comme ça plus de stress en cas d’annulation , plus de larmes et que de la joie .Dans l’histoire je n’ai pas perdu beaucoup car la plupart de mes acomptes serons remboursés si tout va bien . Après faut aussi comprendre les prestataires et leur laisser le temps de vous rembourser car ils doivent encaisser de nombreuses annulations et leur entreprises sont en péril .Voilà Bon courage à toute

3 Réponses

Activité récente par Christine, le 16 Mars 2020 à 20:54
  • Christine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Normalement oui je récupère une bonne partie car j’ai eu affaire à des personnes formidables heureusement
    Merci beaucoup à vous aussi
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Dommage pour ton mariage mais heureusement que tu as pu récupérer tes acomptes! En tout cas je te souhaite de bonnes nouvelles pour la suite
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super que tu es pu te faire rembourser... Effectivement c'est normal que cela soit lent les remboursements 🤷🏼‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration