Coucou
Je reviens vers vous pour vous dire que j’ai appelé tous les prestataires pour tout annuler sans report car je devais me marier en Martinique le 25/4. Je prépare cela depuis septembre 2019 seulement car c’était un petit mariage déjà à la base .
Depuis le début de l’année 2020 nous n’avons eu que des malheurs . Décès , maladies graves de proches et parents ... et la pandémie ..Donc je n’envisage plus de refaire de réception en Martinique. Par contre nous allons nous arranger pour décaler le mariage civil qui devait avoir lieu ici même le 4-4 , et organiser une Petite réception champêtre dans notre future maison en été ou septembre. Et mariage religieux que avec la famille proche si possible après le confinement .Comme ça plus de stress en cas d’annulation , plus de larmes et que de la joie .Dans l’histoire je n’ai pas perdu beaucoup car la plupart de mes acomptes serons remboursés si tout va bien . Après faut aussi comprendre les prestataires et leur laisser le temps de vous rembourser car ils doivent encaisser de nombreuses annulations et leur entreprises sont en péril .Voilà Bon courage à toute
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
L'animation du mariage
Prestataires de mariage 2026 : la liste complète à contacter...
Ils ont fait le bonheur des utilisateurs de Mariages.net, au point que ceux-ci...