Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Marié Confirmé Septembre 2017 Nord

Mariage conte de fée - décos

Audrey, le 15 Janvier 2017 à 18:16 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Les filles, rdv lundi prochain Avec ma décoratrice et j'ai pas vraiment avancer sur les idées ... à savoir que nous avons +/- 18 tables et que je galère clairement à terminer la finalisation de la deco de table.Le menu miroir à main a été approuvé par cheri, la couleur dominante est gold (rose et dore) il me manque les marques places, les noms de tables... a savoir qu'on souhaitez mettre du disney dans tôut cela mais en touche très subtil. Exemple : table la belle aux bois dormant , un rouet sur la table Avec une pelote de fil en rose gold . Tôut doit être subtil mais faire réfèrence à ... !! J'ai besoin de vos lumières....

Mariage conte de fée - décos - 1

Mariage conte de fée - décos - 2

Mariage conte de fée - décos - 3

12 Réponses

Activité récente par Princess Nono, le 22 Février 2017 à 10:39
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis clairement fan.

    Nous sommes de plus en plus nombreuse a choisir ce theme.

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Pro Février 2017 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore les photos que tu as mise. C'est juste trop beau
    • Répondre
  • Audrey
    Marié Confirmé Septembre 2017 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre thème c est plus particulièrement "OnCe upon a Time ... "
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée du miroir menu je te la pique pour ma table blanche neige. Je peux pas vraiment t'aider moi aussi j'ai thème Disney mais mes centre tables vont un un livre et des personnage sorterons du livre comme si le conte était réel
    • Répondre
  • Lili82Lili
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Tarn-et-Garonne
    Lili82Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions sur le thème il était une fois...Nous avons choisi ce thème pour ne pas mettre Disney, car nous voulions pas de figurines mais des objets qui rappelle les comptes et où Disney.. Je suis dans le même cas, nous avons 10 tables pour le moment il me manque 2 tables à trouver la deco. Pour les noms de table je pensais mettre uniquement des numéros et pour les porte nom, mettre un objet en fonction de la table par exemple blanche neige chaque invité une pomme.rouge avec leur nom.dessus....
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La chance.! D'occasion ?
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jadore vos couleurs!!
    Pourquoi pas une pomme dorée pour Blanche neige? Une rose rose sous cloche avec des paillettes dorées pour la belle et la bête, la lampe magique d'Aladin n'a besoin d'aucune modification aussi ^^
    La fleur aux pétales d'or de raiponce! Smiley laugh
    Une fourchette dorée pour ariel? Smiley winking
    Niveau nom de table j'aurai mis une citation du disney représenté sur ta table! En anglais ça rend la chose plus douce et plus " mystérieuse " Lol " part of your world " pour Ariel, " I see the lights " pour raiponce, " my prince will come " pour Blanche neige, " when you wish upon a star " pour Pinocchio ( si jamais ahah c'est une idée pour la table enfant ^^ ), " a dream is a wish your heart makes " pour Cendrillon, " a whole new world " pour Aladin et ainsi de suite Smiley smile
    Pour les porte nom je pense que j'irai dans le simple! Peut être une forme de château ou rectangulaire blanc avec un château doré et les noms écrits en rose?



    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe plan de table!
    • Répondre
  • Audrey
    Marié Confirmé Septembre 2017 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai trouvé Smiley smile et casiment le meme donc je suis ravie.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'A-dore le plan de table !!! 😍Mais faut trouver le cadre et pour avoir chercher c'est pas donné 😖
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une très bonne idée ! C'est très beau !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mars 2017 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouhhh c'est trop beau Mon thème est aussi rose et doré mais je ne ferai pas référence à Disney hormis sur les cadres photos en forme de château et sur mon faire part (cendrillon son prince et les petits oiseaux en filigrane) Smiley smile j'ai trouvé pleins de choses sur Ali express. Tu comptes faire une valse en ouverture de bal ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration