Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Débutante Avril 2021 Isère

Mariage/covid

Amandine, le 4 Janvier 2021 à 20:10 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tous le monde. Il y a ici des mariées qui sont passés à la mairie récemment ou qui se marient dans l'hiver ? Comment ça c'est passé rapport au covid ou qu'avez vous prévu ?. Nous c'est prévu pr fin avril. Nous ne comptons pas annuler la cérémonie à la mairie même si juste avec les témoins ni la séance photo de couple ., mais nous annulerons le déjeuner qui était prévu avec food truck sous chapiteaux pour jen 30 ene de personnes ..on voulait un truc simple champêtre mais ça sera encore plus simple 🤣 mais flemme de prévoir des choses pour les annulés du coup on a vraiment vraiment fait aucunes prépa. Et vous les mariées d'avril ?

9 Réponses

Activité récente par Amandine, le 5 Janvier 2021 à 12:59
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alala Oui c'est compliqué quand on loue un lieu. Nous c'était une réception dans le jardin sous chapiteau dc on va dire qu'on peut voir au dernier moment mais avec une salle 🥺. Courage
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage du 17Avril 2021 après 2 reports.. Psychologiquement très compliqué.. On a toujours pas de nouvelles de la mairie pour la salle des fêtes.. On continue les préparations doucement. Nous voyons le traiteur en Février (en espérant d'avoir des nouvelles sur le nombre d'invités 😅) Nous avions prévu repas chaud servi à table avec 80 invités. Quoiqu'il arrive nous ne decalerons plus. Quand les restau reouvriront on pourra mieux respirer déjà Smiley smile
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça doit être dur quand on a rêvé de ça toute sa vie c'est sur mais si un pti truc au resto est possible ça pourra vous permettre de profiter plus de vos invités en petit commité. Tous les retours que j'ai sur les gros mariages autour de moi ce sont des mariés qui regrettent car ils n'ont profiter de personnes finalement. Je 🤞 pour vous
    • Répondre
  • Selma
    Mariée Curieuse Février 2021 Paris
    Selma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage prévu le 20 février pour nous, nous maintenons le civil mais faisons d’ores et déjà une croix sur la soirée que nous avions prévue dans une grande abbaye avec nos 150 convives car les Salles des fêtes ne reouvriront jamais d’ici là...

Nous attendons de voir courant janvier pour savoir quand reouvriront les restaurants afin d’en trouver un pas trop mal à privatiser pour 50-60 personnes max en filtrant nos invités. Nous sommes dans le flou et doute total...je n’aurai jamais cru que le mariage de princesse dont je rêvais depuis mon adolescence se transformerait en cauchemar.
    Heureusement que notre amour avec mon futur mari est omniprésent et nous permets de surmonter cette épreuve à 2....
    Bon courage à toutes les futures mariées covid...
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci pour l'infos 👌 je ne savais pas
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mairies ont reçu un courrier avec un décret du 14 décembre qui prévoit un rang sur 2 à la mairie et laisser 2 places de libres entre gens qui ne se côtoient pas quotidiennement (en gros). Donc forcément ça dépend de la taille de la mairie. Et puis ça peut changer d'ici là.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, oui faut rester positifs. Avec mon homme, on se ferait un truc quand même, comme s'échanger les alliances mais sans bringue on serait frustrés.
    Nous traversons depuis des mois des moments difficiles alors autant j'ai pu mettre une croix (temporaire) sur la mairie, pas d'enjeu de statut pour faciliter quoi que ce soit, nous sommes des vieux lol et le symbolique a finalement plus de place dans notre couple. Autant, ne pas faire de cérémonie laïque, bien émouvante, drôle aussi, enfin j'espère, suivie d'un bon barbecue... Ça me rendrait triste.
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça évolue tellement vite heuresement nous ne sommes pas partie sur un gros mariage et la fête ne compte pas pr nous. Je plains les mariées qui attendaient ça depuis toujours . Je 🤞pour juin pr vous
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, l'essentiel est que vous vous sentiez bien dans la "formule", que vous soyez à l'aise avec votre conception, chaque mariage est différent et préparé différemment. Vous verrez d'ici là les restrictions pour vous adapter encore plus. Entre ce qu'il s'est passé ces derniers mois et ce qu'il se passera au printemps, cela peut être semblable ou complètement différent.
    Fête en juin et non en avril mais je m'incruste 😅, j'ai plein de trucs à voir et à faire 🤣
    En plein emménagement donc tout ce que j'ai déjà accumulé est éparpillé 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration