Et voilà, on a pu faire notre mariage civil!
Le temps était magnifique, nos familles proches et seulement deux témoins ont pu être là. La mairie a laissé rentrer nos parents, frères et soeurs (il ne restait que 5 personnes dehors mais qui ont pu tout suivre car les portes étaient grandes ouvertes), pas de masques mais les sièges étaient isolés comme si on passaient le code 😂 La cérémonie était cocasse, les agents municipaux à l'écoute, nous avons aimé notre cérémonie covid !!! Les filles si vous pouvez, maintenez!!



La journée a passé très vite, on a pu remanger le soir ainsi qu'hier sur les restes car on avait trop prévu (apéro dejeunatoire dans notre jardin).




Profitez les filles, et profitez des gens présents, de l'émotion. Même si on a du faire un mariage au rabais on a pris le temps, l'émotion et la chaleur étaient là, on ne regrette rien!
On a eu par contre la trèsauvaise nouvelle le 05 de savoir que nous n'avions plus de domaine ni traiteur pour Août... Alors on repart de zéro sur les devis et les dates et on s'adapte. On fera quand même notre cérémonie laïque et notre grande soirée coute que coute.
Bisous!