Bonjour à toutes et à tous futurs ou jeunes mariés,
Nous avions prévu de nous marier à 170 pers le 9 mai dernier. Confinement oblige, on a pu changer la date avec notre salle pour le 31 octobre. Après réflexion, on ne souhaitait pas être aussi nombreux donc nous sommes redescendus à 50 pers. Pour l'instant, aucune restriction de notre côté et nous voilà prêts pour le mariage de nos rêves.
Seulement voilà, petit à petit, ma famille m'annonce qu'ils veulent bien venir à la mairie pour partager ce moment avec nous mais sont terrifiés d'être dans un resto, enfermés avec du monde etc... Trop peur d'attraper le virus et de le refiler. Ce que je peux comprendre... Mais je ne me vois pas me marier sans ma famille proche... Mais je ne souhaite pas non plus ne faire que la mairie à 30 pers puis chacun repart... C'est la 3eme version de notre mariage, notre 2nd report et psychologiquement ça commence à devenir compliqué... Je ne sais plus vraiment comment gérer ça 😢
Bises à vous, Ariane
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Démarches administratives du mariage
Certificat de baptême : qu'est-ce que c'est, comment...
Si vous êtes de religion catholique et souhaitez vous marier à l’église, l’acte...