Eh voila nous avons décider de reporter notre mariage du mois d’août 2020 à août 2021! Eh oui la seule chose qu’il a fallu rechercher c’est une nouvelle salle! On a trouver ouf tout est reporter! Entre les transports l’hébergements la réglementation pour les mariages nous n’avons pas batailler! On a attendu 2 ans on peut attendre une année de plus et puis l’année prochaine on fêtera nos dix ans! Et comme j’accouche mi juin cette année bébé aura grandi!! On sera également sûr que tout le monde pourra être là avec nous courage à vous tous et à vous toutes! Allez pour vous remonter le moral je vous montre notre petit mec bise à tous
Voir message cité
Oui je suis d'accord avec toi, il faut faire ce qui nous plait c'est le principal. 🤩🤩 Merci beaucoup 😍😍 De nouveau bon courage à vous aussi 😊😊💪
Voir message cité
Faites comme bon vous semble c’est votre mariage 😍😍😍et si il vous plait comme cela c’est très bien! Ah je vous félicites pour vos projets à venir 😁😁 cest que du bonheur! Le mien c’est fait désiré pendant un an et demi et au moment où j’ai dit à mon compagnon arrêtons d’essayer je veux quand même profiter du mariage le petit bout est arriver ahah! Merci beaucoup je vous souhaite de même beaucoup de bonheurs et de courage pour la préparation de votre mariage et vous souhaite le bonheur d’être parents 😍😍😍😍
Voir message cité
Mais derien. Oui on a hésiter à tout faire l'année prochaine, mais pour la mairie nous avions déjà famille proche voir un peu plus car j'avais peur que mairie + église se soit trop long, donc au moin sa règle le problème 😁. Et nous voulons également un bébé, alors si je tombe enceinte cette année nous serons déjà marié officiellement 😊🤩 De nouveau bon courage pour la grossesse et ce beau bébé à venir et pour le préparation du mariage 😉
Voir message cité
Coucou merci beaucoup Laura Ah mince je comprend que le stresse et l’excitation d’y être presque se transforme un peu en déception mais l’amour du couple peut attendre une année de plus si ça permet de fêter ce grand jour avec tout les proches! 😉 oui malheureusement on ne sait pas de quoi sera fait l’année prochaine c’est une décision que je comprend pour notre part on a décaler mais nous voulons tout faire avec nos invités c’est un choix!!! Tout les choix sont beaux tant qu’un belle événement se fait 😉 donc félicitations et courage pour l’attente! J’espère garder de vos nouvelles sur cette nouvelle année d’attente 😉
Voir message cité
Bonjour Cynthia Je te remercie c’est très gentil 😍😍 j’espère qu’il aura les yeux bleu de papa mais il sera beau comme tout les bébés 😁😁 Merci merci beaucoup
Coucou, déjà felicitation à vous pour ce bébé à venir 😁 Juste te dire que je suis dans la même situation que toi.. mariage prévue le 1er Août cette année reporté au 07 Août 2021 🙄 Mais ducoup on garde tt de même la mairie le 1er Août avec parents et témoin pour limiter les risques. Voilà voilà. Bon courage en tout cas à vous 😊
Ccou ta raison,privilégié la santé de votre famille avant tout. Bon courage.
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Territoire de Belfort
Cynthia ·
Signaler
Masquer contenu
Vous êtes vraiment magnifique tous les deux, vous formez un si joli couple. Et ce petit bébé aussi beau que vous j’adore 😍 félicitations à vous qu’en du bonheur
Voir message cité
Oui j’ai trouver le prénom Amaury peu courant et mimi mon chéri l’appeler comme ça tout les soirs pour lui dire bonne nuit jusqu’à ce qu’on confirme ce prénom ahah
Voir message cité
Oui pour ça après tout dépend du département si le confinement continu etc! le mieux c’est la décision de la mairie, si la mairie vous dit de reporter ou même tant de personnes autorisé etc la salle n’aura pas le choix
Voir message cité
Bonjour merci beaucoup!!! Oui c’est sûr que ce sera mieux! Vous êtes vous renseignez auprès de la mairie?! normalement a part urgence si je ne me trompe pas les mariages doivent être reporter bon courage et tiens moi au courant pour cette histoire de salle si tu le veux bien merci
Bonjour, super pour le report et félicitation pour le bébé à venir. Effectivement, bébé sera plus grand et ce sera sûrement plus facile à "gérer" Par contre je me pose la question sur la réglementation du mariage ? Laquelle ? Car notre salle ne nous permets pas de reporter à l'année prochaine car pour elle rien ne l'empêche de nous la louer cette année (mariage 25 juillet) du coup, s'il y a un texte je suis preneuse Merci d'avance et bonne journée