Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noémie
Nouvelle Mariée Janvier 2028 Nord

Mariage d’hiver

Noémie, hier à 15:57 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
J’ai toujours voulu me marier en hiver, mais plus le temps passe plus je me dis qu’un mariage de printemps serait tout aussi chouette de pouvoir profiter de l’extérieur, du beau temps etc
Mon conjoint râle car nous avons déjà décidé la date du 29/01/2028 et que maintenant je veux changer

Qu’en pensez vous ? C’est peut être le fait que ça fait trop Noël qui me bloque si je fais un thème couleur pastel est-ce que c’est bien ou plus hiver naturel ?
Je suis en plein doute 😂Mariage d’hiver 1

8 Réponses

Activité récente par Noémie, hier à 20:22
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est pas faux il faut pas que je me bloque à mariage d’hiver = déco d’hiver 🥰
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En tout cas même si c'est un mariage en janvier, rien ne t'oblige a avoir une déco de Noël, et tu peux choisir les couleurs que tu souhaites, si tout est harmonieux peu importe la saison tes invités se plongeront dans l'univers que tu auras créé 😊
    • Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai peut être garder des tons plus bleu rose et peut être pas non plus jaune orange qui ferrai plus printanier quand même 🙂merci à en tout cas 🤗
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux garder ces couleurs pastels à la date en janvier je pense que ça peut rendre super jolie et créé tout une déco hyper cosy pour les températures qu'il y aura 😉
    • Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai je vais revoir ma copie et adapter pour garder mon mariage en hiver mais ne pas tomber dans le cliché de Noël qui ferrait « trop » à mon goût même si j’adore cette fête
    Merci beaucoup en tout cas 😃
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a plu en mai dans le 13 😅j’y ai échappé belle haha en mai haha ! Il a plu une belle partie du mois, la météo ne veut plus rien dire … on a eu un gros orage aussi le dernier weekend de juillet

C’était mes couleurs 🙂
    • Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me dis aussi que pastel en plein hiver ça va détonner 😅mais l’idée du bleu mauve ca peut être vraiment joli !
    On est du nord donc bon disons qu’on ne sait jamais à quoi s’attendre 😂
    Mais on va louer un beau domaine on a prévu le coup tout est en intérieur mais c’est vrai que je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter de l’extérieur mais après comme tu dis il peut faire beau même en janvier 🙂
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai du mal à imaginer le côté pastel en Noël ça c’est sûr 🤣 après si tu n’habites pas dans un coin tout enneigé tu peux avoir un super temps juste un peu froid mais un ciel dégagé

Pourquoi pas choisir un dégradé dans les tons bleus blanc mauve ? De plus faudra savoir quelles fleurs tu auras à cette saisons si tu en prévois, par rapport aux couleurs et à ton inspiration
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration