Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Débutante Février 2022 Gironde

Mariage d’hiver Février 2022

Manon, le 5 Juillet 2021 à 10:20 Publié dans Organisation du mariage 1 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Y a t’il des personnes qui se marient en Février 2022 ? Pour nous ce sera le 12 Février 2022.
Hâte de savoir où en sont vos préparatifs… le stress commence à monter !! Manon

22 Réponses

Activité récente par Manon, le 1 Février 2022 à 20:32
  • Manon
    Mariée Débutante Février 2022 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui mince.. nous nous avons un traiteur à part.
    Je comprend que le moral a du être impacté 😔
    Bon heureusement ce n’est pas repoussé de beaucoup… mais niveau organisation ça doit être la course ducoup ! Tu n’as pas eu de perte financière ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as beaucoup de chance alors tant mieux !!
    Alors nous notre domaine est « classé » en restauration et donc nous avions les contraintes de rester assis de A à Z et pas de DJ car interdiction de piste de danse. Nous l’avons après la semaine dernière. Sachant que les restrictions prennent fin le 16 soit 4 jours après et qu’il n’y a aucune de ces restrictions pour les domaines privés, ça été super frustrant pour nous cette situation ! 😩
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Février 2022 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Coïncidence ☺️
    On se marie bien le 12 Février, nous avons aucune contrainte sauf le pass vaccinal dont nous sommes responsables. Tu avais quelles contraintes toi ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon, je suis également Manon et me mariai initialement le 12 février également Smiley laugh (c'est un report du 13/02/21) et nous avons choisi de reporter également de 15 jours, soit le 26 février pour ne plus avoir de restriction. Tu as pu maintenir le 12 sans contraintes ?

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Février 2022 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je me marie également le 12 février 2022. Nous avons fait tous les gros préparatifs. il ne reste que les petits élements de déco à trouver.

    Bon préparatif !

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon Smiley smile

    C'est du bon stress Smiley catface

    Il te reste quoi à faire ? Tous tes invités ont répondu présents ?

    Je t'invite à participer à ce post :

    Tu as prévu une ou 2 paires de chaussures ? 👠

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Mariage de décembre 2021, on a bien avancé ! Concernant la déco, pas on a trouvé pas mal de choses chez IKEA et on a pris des couleurs type vert, bleu marine et gris avec beaucoup de bougies. Bons préparatifs ☺️
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai acheté beaucoup de ma déco à action(rondin de bois, bougies, guirlande lumineuse) et sur aliexpress (confettis, tapis de sol, fausse neige, fleur de coton...). Sur aliexpress tu trouve de tout à n'importe quel période. Les pommes de pin ont été ramassé dans la nature. Apres il s'agit d'un report d'un an à cause du covid pour nous donc la déco est déjà bouclée un an. Tu peux voir dans mon profil ce que j'ai fait.
    Perso un mariage en février je vois des touches de bleu et d'argent (je ne sais pas pourquoi 🤣) un peu dans ce genre là :
    Mariage d’hiver Février 2022 1


    Mariage d’hiver Février 2022 2
    Mariage d’hiver Février 2022 3

    Mariage d’hiver Février 2022 4

    Je me suis beaucoup penché sur pinterest pour mes idées, tu trouves beaucoup de visuel qui aide.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense que d'ici octobre tu trouveras px être un peu plus.. moi j'ai bcp commandé sur Ali Express et je ne regrette pas du tout

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Février 2022 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu as des idées je suis preneuse !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Février 2022 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous faisons exactement la même chose que toi sans le rose pale. D’ailleurs arrive tu as trouver de la décoration à cette période ? J’ai peur d’être obligé d’attendre les décorations de Noël…
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons opté pour des teintes de blanc, rose pâle, doré avec des touches de bois. Nous jouons le jeu de l'hiver au max avec des pommes de pin,beaucoup de bougies, des plaids, un feux de cheminée etc...
    Et toi? As tu déjà défini ton thème ou ton code couleur ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Février 2022 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui double de travail…
    Bon pour le DJ au moins vous ne serez pas déçu!! Car c’est compliqué de trouver on est sur de rien…
    Ohlala moi j’ai essayé de faire les menus pour les tables moi même, ce fut un véritable échec, je dois pas être douée ! Je vais devoir les commander je pense…
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Mars 2022 Maine et Loire
    Camilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a déjà envoyé nos faites-parts pour annoncer la date en Mars et à la rentrée de Septembre on envoie ceux avec le lieu et l'heure de la cérémonie et de la réception. Petit budget donc pas de DJ (on fait notez Playlist nous même) et je fais mes faire-parts moi même (je me rajoute du travail et de la pression toute seule quoi 😅)
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Février 2022 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai hâte de vivre ça, ça change des mariages d’été habituels…au niveau de la déco tu as choisis quoi comme theme ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Février 2022 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oulala ça me fait peur !! Smiley winking Nous la déco j’attend les décorations de Noël, mais pour le coup ce sera vraiment au dernier moment..mais je ne trouve rien à cette période :,(
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Février 2022 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement pareil, le traiteur, le domaine, le photographe et le DJ c’est fait. Mais teeeellement de choses à faire encore..,cette semaine on envoie les faire parts !
    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Bienvenue parmi nous !
    Ici tu peux demander conseils ou juste écrire tes avancés. Tu vas voir c'est chouette
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon! Bienvenue dans la communauté! J'adore les mariage d'hiver! Ici ce sera un mariage d'hiver mais pour décembre 2021 et les préparatifs sont très bien entamés, reste surtout du peaufinage. Bon préparatif à toi!

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Mars 2022 Maine et Loire
    Camilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manon, nous c'est prévu pour le 12 Mars 2022 et les préparatifs avancent petit à petit.
    J'avoue que moi aussi je commence à stresser même si les "gros détails" sont déjà réglés, tellement de petites choses à penser que parfois je m'y perd...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon, alors nous le 19 Mars 2022 et tout est déjà bouclé.. Reste plus que des details de déco.. Nous nous y sommes pris en avance.. (trèèèès) lol depuis Aout 2020

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Manon et bienvenue dans la communauté de mariages.net !

    Je te souhaites de très bons préparatifs !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration