Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Choupinette35
Super Mariée Avril 2014 Paris

Mariage d'Adriana Karembeu et d'Aram Ohanian

Choupinette35, le 27 Juin 2014 à 17:42

Publié dans Mariages célèbres 56

La belle top model slovaque (42 ans et toujours aussi sublime) et son compagnon d'origine arménienne (59 ans) se sont mariés civilement le 20 juin 2014 à Monaco qui est le lieu de résidence de la belle aux jambes d' 1,24m ! Elle portait une magnifique et très moulante robe sur mesure du créateur...

2ème mariage d'Adriana le 20 juin 20141er mariage d'Adriana Karembeu le 22 décembre 1998 La belle top model slovaque (42 ans et toujours aussi sublime) et son compagnon d'origine arménienne (59 ans) se sont mariés civilement le 20 juin 2014 à Monaco qui est le lieu de résidence de la belle aux jambes d' 1,24m !

Elle portait une magnifique et très moulante robe sur mesure du créateur Zuhair Murad qui contraste avec la robe qu'elle avait pour son 1er mariage avec Christian Karembeu (un des champions de l'équipe de France de 1998).

Que pensez-vous de cette robe très très sexy et près du corps ?

Lui va-t-elle d'après vous ? Oseriez-vous porter la même (si vous aviez le même corps, évidemment, mdr) ?

56 Réponses

  • Noukie
    Super Mariée Août 2015 Bas Rhin
    Noukie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la trouve juste sublime et si j'avais son corps ah on peut toujours rever je mettrais aussi cette robe.
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une femme sublime qui peut tout ce permettre, je trouve que les deux robes lui vont très bien Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La robe moulante lui va super bien !! elle l'a le corp pour donc elle a raison d'en profiter Smiley laugh

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Choupinette!

    Les deux sont très jolies et pourtant très différentes lol Mais je n'oserais jamais porter une robe aussi moulante et transparente! Peut-être a t-elle besoin de montrer qu'elle a encore un corps d'une gamine de 20 ans...après tout ces liftings et autres séances de sport avec coach personnel...Bref MDR

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je préfère la deuxième à la meringue qu'elle portait avant... lol !

    • Répondre
  • Caroline & Nicolas
    Mariée Experte Mai 2016 Indre-et-Loire
    Caroline & Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle la porte très bien!

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est splendide cette robe et je prefere largement la nouvelle robe a l'ancienne
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'etait ce style mais faut imaginer beaucoup de tulle sous la jupe! et les manches légèrement plus courtesrobe facon tutu

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien c'était un mariage en très petit comité et toute photo était interdite le photographe de ma copine a du ranger son appareil! Après ils ont peut être fait la fête le 20 qui sait!
    • Répondre
  • Choupinette35
    Super Mariée Avril 2014 Paris
    Choupinette35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour tes précisions Cécile ! C'est vrai que les journalistes ne sont pas toujours très exacts (pas de photos de la robe dont tu parles) et que partout le 20 juin est la date donnée... Encore merci pour les infos !

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et c'était le 14 juin a la mairie de Monaco
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai participé au mariage de ma best sur Monaco le même jour qu'adriana. C'était juste le mariage d'avant et elle ne portait pas cette robe. Elle avait une robe courte façon danseuse étoile en satin avec beaucoup de tulle comme jupon !
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec le coprs qu'elle a, oui, cette robe près du corps et juste sublime Smiley smile j'aime beaucoup!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment dire? Elles sont juste divines! Laquelle m'épate le plus, je ne pourrais pas l'affirmer. Quel heureux homme!!!!

    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve qu'elle lui va magnifiquement bien mais c'est dommage ça fait quand même plus robe de soirée
    • Répondre
  • Nanou421
    Super Mariée Juillet 2014 Loiret
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie robe qui lui ça très bien en même temps elle est très jolie comme femme même dans sa tenue croix rouge.....et pour l'avoir croiser une fois à aéroport même sans maquillage elle est très belle. ...
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une très jolie femme à qui cette robe va à merveille.

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dis que tout lui va!!!! Je trouve sa robe sublime!!! Mais je ne la porterai pas...
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle peut se permettre ce genre de robe car elle a le corps pour et la notoriété, si c'était moi on crirait à l'atteinte à la pudeur !

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Septembre 2024 Gironde
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est tellement jolie que cette robe lui va a ravir j'aime beaucoup
    • Répondre
  • Choupinette35
    Super Mariée Avril 2014 Paris
    Choupinette35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui, dis donc, je m'étonne moi-même et ne serai pas une habituée à éplucher les mariages people et encore moins les ragots (je déteste les journaux type Voici ou Clooser qui vendent du "vent") mais comme je suis tombée par hasard sur le net sur ce cancan et me disant que c'est une des rares femmes connues et "gaulée" comme une déesse qui n'est pas "une quiche avec les fils qui se touchent"...et qu'elle porte une magnifique robe qui change un peu, je me suis dit : "tiens, je vais en parler aux copines du forum !". Voilà toute la vérité Mr le juge...Et si j'osais, pourrais-je te demander un service ? Pourrais-tu mettre des majuscules aux noms et prénoms de ces personnes car ça me pique les yeux mais je n'ai pas accès à ce genre de correction ! Merci et bisous ma Laure.

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2015 Isère
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe est très jolie mais plutôt pour une soirée je trouve que ça me fait absolument pas robe de mariée et même s'il est très très joli dedans ça fait mauvais genre....
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'aime pas trop non plus même si la robe est jolie. C'est vrai que ça lui va bien
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien que je ne soit pas fan de ce genre de robes, ça va à merveille à Adriana Karembeu qui est une très jolie femme.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration