Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Mariage dans 4 mois 😬

Estelle, le 24 Avril 2023 à 12:23 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Hello, mariage le 5 août 2023 sa approche je commence a stresser a savoir ce qu'il manque ce qui faut que j'achète, je me dit qu'est ce que j'ai oublier 😱 et tout sa.. jai pas de nouvelle du dj mes je m'inquiète pas plus que sa. J'ai appris deux grossesse il faut que je change leur plat, pour la danse on est pas prêt on y arrive a peine avec la chorée alors sans mdrr sa va etre dur il faut qu'on s'y mettent 😬. Il faut faire agrandir la bague de mon homme car ces celle de sont père moi j'ai déjà la mienne 😍. Mon evjf je le fait le 17 juin j'ai peur haha 🤭😍😱🤣. La cérémonie laïque avec ma belle sœur on a presque fini il faut juste taper sur l'ordinateur et voir si sa nous convient. Cette semaine je vais allee commander les nappes mange debout et serviette. J'hésite aussi a faire un lancer de ballon ou de lanterne, le gâteau est commander mes je suis sur qu'il reste plein de chose a faire mes je voit pas 😱😶😔
Mon homme commence a stresser aussi lol. Et vous les mariés du mois d'août vous en êtes où ?

20 Réponses

Activité récente par Auriane, le 25 Avril 2023 à 09:43
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahah tu nous raconteras Smiley smile

Moi c'était le week-end dernier et c'était incroyable !

Mais je n'étais pas du coup inquiète j'avais 100% confiance en elles et je savais que ça serait un week-end riche en émotions et souvenirs, c'est le cas !!

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et toi tu le sens bien haha ?
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooui oui ces pas cette peur la que j'ai lol ces plutôt peur de ce qu'elle ont prévu mdrr je m'attend tout 🤣
    • Répondre
  • Auriane
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahah mais elles te connaissent donc ça sera forcément bien quand même Smiley winking

• Répondre
  • Jubea
    Mariée VIP Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut détresses! Bien sûr que pour certaines choses, il faut prévoir mais pour d'autres ca va aller

Pour la chore, faites simple moins de stress . Ici pas de chore ! Une danse avec nos parents et nous ensuite.
    Pour le dj on l'a rencontré en fin d'année dernière mais le prochain rdv aura lieu 1 mois avant !!! Donc pas de stress à ce niveau là! Juste quand j'ai besoin je le contact mais j'ai du le contacter depuis la rencontré une seule fois pour question d'organisation (le prénom de sa femme qui travaille avec lui et sera présente!)
    Pour la photographe pareil, rdv en janvier et peu de contact ! On se revoit au mariage
    Le reste, on prospecte encore mais on a le temps et ce qui n'est pas fait ne sera pas fait c'est tout lol, ce n'est pas pour autant que ce ne sera pas un beau mariage !
    Ici j'ai pris un petit carnet pour tout noté et je vois au fur et à mesure. Essaie aussi de faire des check list ça peut aider !
    Ici la cousine de mon conjoint a répondu à notre invitation de mariage, et vu qu'elle prépare aussi le sien, elle a dit qu'elle était hyper stressée, tout le contraire de moi lol
    shameless-maya-stress-free.gif

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci a toi aussi
    • Répondre
  • ANNE
    Mariée Confirmée août 2023 Haute-Garonne
    ANNE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! même date de mariage pour nous aussi!!! l'autre jour j'ai "rêvé" que rien n'était prêt le jour J (table de l'urne, candy bar)! Nos evg/evjf ont eu lieu le week end de pâques, une bonne chose de faite!

Allez c'est la dernière ligne droite! force et courage à toi!

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes oui ces pour sa je vais faire une liste complète je pense. Mdrrr tu a du eclater de rire mdrrr 🤣🤣😁, mes grave haha ces bien pour se suivre 😊.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c'est ça ! On a l'impression d'avancer et en fait on se rend compte qu'il reste plein de choses à faire.

Jte jure quand j'ai lu ton post avec ta date d'evjf je me suis dis "mais c'est un truc de fou on a vraiment toutes les mêmes dates " 🤣
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrrrr sérieux haha ? Quel coïncidence lol ces trop bien 🤣😁, oui tu a bien avancé quand même hihi. Plus on avance plus j'ai l'impression qu'il reste plein de chose a faire lol
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha oui lol ces chouette , si j'ai hâte mes jai peur lol car ces mes belle sœur et ma témoin qu'il l'ont fait je m'attend a tout mdr
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello zen, détends toi tu as encore le temps !
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je pense que je vais refaire ma liste pour être sur
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Tu as bien avancé. Pas de raison de stresser.

Ton mariage sera très beau

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ne t’inquiète pas, vous avez encore un peu de temps pour tout préparer.

Refais toi des listes afin de ne rien oublier.

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    M-1 no stress pour nous... Ça suit son cours tu n'es pas en retard ne t'inquiètes pas.🙂 Le DJ on a eu le rdv y a peu de temps 1 mois avant en gros. La chorégraphie pas encore mais on va s'y mettre lol
    • Répondre
  • Auriane
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial tu as bien avancé !!

Tu fais ton EVJF le jour de mon mariage Smiley winking

En tous cas tout a l'air bien parti ! Pas trop hâte ?

• Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nan mais c'est un truc de fou ! En plus d'avoir la même date de mariage on a la même date pour l'EVJF 🤣

Alors rassure toi on a la même date et nos alliances sont en train d'être faite, nous venons tout juste d'envoyer les musiques pour l'ouverture de bal donc on a même pas commencé à s'entraîner. On est loin d'avoir fini la déco.
    On avance doucement : ajd on a réservé la voiture, on a fait nos premières retouches des tenues et j'ai mes essais.maquillage/coiffure en mai. On rencontre le DJ début mai. Et on doit faire un choix final pour le dessert. Nous avons quasi ttes les réponses au faire part. Mai/juin je devrais avoir des retours de la fleuriste.
    Pour tout ce qui est déco et autres on fait au fur et à mesure par rapport au budget. On a les 3/4 des déco de tables. Il faut encore acheter l'urne et le livre d'or.
    Donc no stress dis toi que je pense être moins en avance que toi 🤣
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu es en avance pas en retard !
    Pour la choré vous avez le temps et au pire les gens ne viennent pas pour un show de danse !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu verras tout va bien se passer. Zide-toi du rétro planning 😉. Et fais des listes des choses auxquelles tu penses.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration