Hello, mariage le 5 août 2023 sa approche je commence a stresser a savoir ce qu'il manque ce qui faut que j'achète, je me dit qu'est ce que j'ai oublier 😱 et tout sa.. jai pas de nouvelle du dj mes je m'inquiète pas plus que sa. J'ai appris deux grossesse il faut que je change leur plat, pour la danse on est pas prêt on y arrive a peine avec la chorée alors sans mdrr sa va etre dur il faut qu'on s'y mettent 😬. Il faut faire agrandir la bague de mon homme car ces celle de sont père moi j'ai déjà la mienne 😍. Mon evjf je le fait le 17 juin j'ai peur haha 🤭😍😱🤣. La cérémonie laïque avec ma belle sœur on a presque fini il faut juste taper sur l'ordinateur et voir si sa nous convient. Cette semaine je vais allee commander les nappes mange debout et serviette. J'hésite aussi a faire un lancer de ballon ou de lanterne, le gâteau est commander mes je suis sur qu'il reste plein de chose a faire mes je voit pas 😱😶😔
Mon homme commence a stresser aussi lol. Et vous les mariés du mois d'août vous en êtes où ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Les prestataires de mariage
Les meilleures promotions de mariage du mois, c'est ici et...
Saviez-vous que Mariages.net propose une sélection de promotions exclusives...