Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauriane
Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret

Mariage dans 59 jours, y croire ou annuler ?

Lauriane, le 24 Mars 2020 à 12:19 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,

Voilà notre mariage est dans 59 jours le 23 mai. Pour le môme t pas d annulation de la mairie et la salle est annulée jusqu au 15 avril.
J y crois encore mais j ai pré u quand même une date de repli au 13 juin au cas où mais ça reste proche quand même. Alors comme beaucoup je me dis que d ici fin mai ça ira surtout si les enfants reprennent 'école le 4 je vois pas comment on pourrait nous interdire les rassemblements si on mets 400 enfants ensembles à l école. C est vrai qu il y a des personnes qui viennent de l étranger et tout ce qui rajoute une pression. Mais mon futur me dit qu il vaut mieux tout annuler...je suis perdue.

12 Réponses

Activité récente par Mélina, le 25 Mars 2020 à 15:15
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage Lauriane ❤️

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prend une date en option mais un peu plus mon au cas ou !
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lauriane
    Je ne pense pas que tu devrais annuler mai est encore loin, attends de voir comment les choses se présentent, je suis positive mais je te conseille de réfléchir à un plan B.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attends de voir ce que ça donnera avec le temps...
    En plus y a tellement de posts la dessus sur le forum que ça aide à patienter 😌
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lauriane,

    Je pense que si tu as possibilité de reporté au 13 juin sans contrainte particulière, tu devrais le faire car ça sera toujours 3 semaines de gagnées, surtout si tu as des invités qui viennent de l'étranger. J'espère quand même que d'ici au 23 mai ce sera fini mais bon difficile de dire avec ce virus... Surtout qu'il n'y a aucune source sûre pour la rentrée des enfants au 4 Mai, le ministre de l'éducation s'est assez mal exprimé à ce sujet.

    En tout cas je te souhaite plein de courage pour prendre cette décision délicate.

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est à toi de choisir alors.

    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton condeil
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le seul plan b qu on me propose c est le 13 juin sinon c est mai l annee prochaine on a pas envie d attendre si longtemps jvais pas reconter ma vie privée mais il y a beaucoup de choses en jeu avec ce mariage et attendre encore un an ça met tout en l air. Et puis si jamais C est ni le 23 mai ni le 13 juin et que je veux quand même me marier avant l annee prochaine faut que je reprenne tout à 0 à part la robe
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me donne l espoir merci. On va plus s appeler team mai mais team warrior
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton mariage est quand?
    Le mien était le 2 mai
    J ai des le début compris la situation...Je pense mais je ne suis pas une vérité scientifique qu en fonction des régions avant la mi juin ce n est pas certain mais pas impossibleJe pense sincèrement que des la fin juin. La vie va reprendre et pourtant j ai eu 2 choix en plan b Le 26 juin et le 24 juilletJ avais besoin de dormir souffler accepter ce deuil de cette date du 2 mai et on a choisit la sécurité le 24 juillet Prépare un plan b et n annule pas
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 23 mai , je ne décale rien , je ne change pas la date .
    Surtout si les enfants doivent retourner à l’école le 4 mai
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Honnêtement, décaler du 23 Mai au 13 Juin, pour moi ça n'a aucun intérêt.. C'est "trop proche"..

    Je te conseil d'attendre simplement les nouvelles, attends de voir comment se passera le mois d'Avril, rien ne t'empêche en revanche de penser à un plan b..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration