Bonjour à toutes et tous,
Notre mariage approche à grand pas mais nous avançons plutôt bien !On part sur un thème plutôt bohème avec un fil rouge "jeux de société"Nos couleurs sont bordeaux, rose poudré et crème Nous nous marions dans le village où a grandit mon amoureux avec une jolie Beaucoup de bricolage, de rigolade et une pluie d'amour Préparez vous pour le pavé !
Tout d'abord nos superbes faire parts créés par une amie graphiste, ils sont tellement magnifiques Je ne m'en lasse pas, on a reçu que des compliments dessus

Fin octobre, on a passé un week-end avec nos quatre témoins (nos meilleurs ami.e.s d'amour ❤️), on leur avait préparé quelques présents et c'était génial

Parlons couture !
Si pour ma robe de cérémonie je garde le secret... J'ai cousu ma tenue de soirée !

Et aussi une salopette plutôt chouette pour mon EVJF / le lendemain du mariage (et que je pourrai remettre)

Et pour les chaussures, on sera tous les deux en baskets parce que bon, à quoi bon se prendre la tête ? On les a personnalisées nous même (merci la Cricut) et on les adore

Ensuite on s'est amusés à créer un petit jeu pour que les gens se rencontrent, ils doivent trouver leur binôme et se prendre en photo En plus, nous avons préparé quelques affiches et des jolis pancartes de noms de table (thème jeux de société ihi)

Et on a avancé sur la cérémonie laïque, partitions envoyées aux témoins, trois d'entre eux jouent d'un instrument et le quatrième et ca officier Les rubans sont prêts pour le rituel

J'ai aussi fait des livres d'activités pour les enfants (ils seront une petite dizaine). Ils auront une boîte de crayons de couleurs chacun avec

Et enfin (pour aujourd'hui), on a reçu nos alliances qui sont juste incroyablesFaites sur mesure et personnalisées par des artisanes en or ❤️On continue à réfléchir à la présentation de la boîte mais l'idée est là avec le tissu remplacé par des pétales de fleurs séchées

Je pourrai repartager des photos de la déco après le week-end de Pâques où nous allons tout rassembler chez mes beaux parents !
Bon week-end 🥰