Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coline
Mariée Confirmée Mai 2024 Moselle

Mariage dans deux mois ! Nos avancées

Coline, le 15 Mars 2024 à 18:20 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre


Bonjour à toutes et tous,


Notre mariage approche à grand pas mais nous avançons plutôt bien !On part sur un thème plutôt bohème avec un fil rouge "jeux de société"Nos couleurs sont bordeaux, rose poudré et crème Nous nous marions dans le village où a grandit mon amoureux avec une jolie Beaucoup de bricolage, de rigolade et une pluie d'amour Préparez vous pour le pavé !
Tout d'abord nos superbes faire parts créés par une amie graphiste, ils sont tellement magnifiques Je ne m'en lasse pas, on a reçu que des compliments dessusMariage dans deux mois ! Nos avancées 1
Mariage dans deux mois ! Nos avancées 2

Fin octobre, on a passé un week-end avec nos quatre témoins (nos meilleurs ami.e.s d'amour ❤️), on leur avait préparé quelques présents et c'était génial
Mariage dans deux mois ! Nos avancées 3


Parlons couture !
Si pour ma robe de cérémonie je garde le secret... J'ai cousu ma tenue de soirée ! Mariage dans deux mois ! Nos avancées 4
Mariage dans deux mois ! Nos avancées 5

Et aussi une salopette plutôt chouette pour mon EVJF / le lendemain du mariage (et que je pourrai remettre)
Mariage dans deux mois ! Nos avancées 6


Et pour les chaussures, on sera tous les deux en baskets parce que bon, à quoi bon se prendre la tête ? On les a personnalisées nous même (merci la Cricut) et on les adore
Mariage dans deux mois ! Nos avancées 7


Ensuite on s'est amusés à créer un petit jeu pour que les gens se rencontrent, ils doivent trouver leur binôme et se prendre en photo En plus, nous avons préparé quelques affiches et des jolis pancartes de noms de table (thème jeux de société ihi)
Mariage dans deux mois ! Nos avancées 8
Et on a avancé sur la cérémonie laïque, partitions envoyées aux témoins, trois d'entre eux jouent d'un instrument et le quatrième et ca officier Les rubans sont prêts pour le rituel
Mariage dans deux mois ! Nos avancées 9


J'ai aussi fait des livres d'activités pour les enfants (ils seront une petite dizaine). Ils auront une boîte de crayons de couleurs chacun avec Mariage dans deux mois ! Nos avancées 10
Mariage dans deux mois ! Nos avancées 11


Et enfin (pour aujourd'hui), on a reçu nos alliances qui sont juste incroyablesFaites sur mesure et personnalisées par des artisanes en or ❤️On continue à réfléchir à la présentation de la boîte mais l'idée est là avec le tissu remplacé par des pétales de fleurs séchées
Mariage dans deux mois ! Nos avancées 12
Mariage dans deux mois ! Nos avancées 13
Je pourrai repartager des photos de la déco après le week-end de Pâques où nous allons tout rassembler chez mes beaux parents !
Bon week-end 🥰

7 Réponses

Activité récente par Romain, le 16 Mars 2024 à 19:42
  • Romain
    Mariée Addicte Mai 2024 Doubs
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce partage ! C'est super sympa.
    Les faire parts sont vraiment beaux. Vos témoins ont du être contents de leur cadeau.
    J'aime beaucoup la première proposition pour vos alliances
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh là là Coline, mais bravo bravo bravo ! Quel boulot ! Ça fait du bien d'avancer, on a toujours peur de ne pas y arriver... Bon courage pour le reste ☺️
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir! Eh bien quel travail!! Bravo 😃 C'est très chouette' Pour la boîte d'alliances je préfère la 1ère option 🙂 Le faire part est top! Les baskets customisées j'adhére à 100%. Nous serons également en baskets blanches (la même paire tous les 2) customisées par mes soins, mais je ne m'y suis pas encore attelée 😄 Bonne continuation dans vos préparatifs!!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sacré travail ! C’est très frais et coloré !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis donc quel boulot, bravo!
    Vous avancez bien effectivement.
    Je préfére la première proposition pour la boîte des alliances.😊
    • Répondre
  • Romane
    Mariée Experte Mai 2024 Vienne
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout est très beaux, j’aime beaucoup les couleurs ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolis tout cela dis moi.
    Magnifique travail graphique de votre amie, vos FP sont superbes 🥰

    Ça avance super bien.
    J'aime bien la première présentation de la boîte a alliances avec des pétales dans le fond
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration