Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Louloute
Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin

Mariage dans le Bas-Rhin en juin 2016

Louloute, le 7 Août 2015 à 23:46 Publié dans Bas Rhin 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, qui se marie dans le bas-Rhin en juin 2016? Vous en êtes où niveau préparatifs? Nous avons la salle (dachstein),le traiteur (l ô à la bouche),la robe ( les mariés d Alice à saverne) et nous hésitons entre deux dj encore et en recherche de photographe (si vous avez des bons plans à maxi 1000e av albums inclus).

11 Réponses

Activité récente par Mamour, le 17 Août 2015 à 08:17
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci !

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2016 Paris
    Mouse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile en photographe on a pris Sauvage Raphaël il est super Smiley winking je te le conseille. Et en dj on a Chris M Berger il est génial aussi
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Save The date en juin 2014
    Faire part le 1er janvier 2015
    (RSVP avant le 31 mars 2015)
    Mariage le 16 mai 2015
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dites-mois les filles, quand allez-vous envoyer vos faire-parts ? Avec Chéri on pensait les envoyer en janvier...

    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci c'est super sympa, tu as des astuces photographes? on a un budget de 1000e pour ça mais maxi avec les albums et on cherche vrmt un photographe qui prend des photos d'émotions.

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Août 2016 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 06 aout 2016, habitons le Bas Rhin mais étant originaire du Haut Rhin c'est dans le village où j'ai grandit que nous nous marierons... Nous avons réserver la mairie, l'église, la salle du cocktail, la salle du dîner, le dj, le traiteur, le photographe, la voiture et l'hôtel pour nos familles... Pour l'instant je n'ai regardé aucunes robes... Si jamais tu souhaites des infos par rapport aux différents prestataires c'est avec plaisir Smiley winking
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se marie le 4 juin 2016 ! Pour l'heure nous avons la salle, l'église, le traiteur, le DJ, le photographe, la voiture et ma robe. La prochaine étape c'est des pagodes ou un chapiteau pour l'extérieur, le fleuriste et bloquer la date et l'heure à la mairie.

    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci les filles! Je cherche d photos pleines d émotions et un peu originales, style noir et blanc en coup de coeur c est vraiment pas évident car au dessus de 1000e c pas la peine
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est marrant on a choisi le meme traiteur ! Et ca s'est tres bien passé si ca peut te rassurer Smiley laugh

    Je te conseille de regarder cette discussion pour avoir des idées de photogrpahes : Liste de vos prestataires mariage dans le bas rhin !

    Bon courage dans ta recherche^^

    • Répondre
  • Astrid
    Alpes-Maritimes
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Aurélie !

    N'hésite pas à regarder les fiches des prestataires photo de ta région :

    https://www.mariages.net/photo-mariage/bas-rhin

    Certaines fiches possèdent un onglet "recommandations" où tu pourras trouver des avis de mariés Smiley winking

    Quel style de photos recherches-tu ?

    • Répondre
  • Vaness067
    Mariée Confirmée Mai 2016 Bas Rhin
    Vaness067 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tape franck werner createur d'image sur Facebook sa sera notre photographe le tout ( photo mairie, eglise, shooting des mariés, photos du VH au dessert) le tout pour 400 euros et nous avons réservé yves glassen de alsaevents ( dj pour un tarif de 900 euros ) si sa peut t'aider nous nous marions le 28 mai 2016 à côté de haguenau =)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration