C'est parti comme promis pour la mise en avant de nos prestataires pour le jour J. J'espère que cela pourra aider les prochains qui se marieront dans le Lot (46) 😉
La tenue de la mariée (trouvée à Paris) :Robe de mariée modèle ELENCO de Pronovias (attention le poids risque de vous faire mal pendant plusieurs jours si comme moi vous sautez avec toute la soirée 😂). J'ai fait ajouter les manches SKY amovibles par pression. Je devais les porter à l'église mais il a fait tellement chaud finalement elles n'auront servi que pour l'ouverture de bal (parce que les invités en avaient entendu parler et voulaient les voir... 🥵)

Les tenues du marié (trouvées à Paris) :L'uniforme militaire noir de la Brigade des Sapeurs-pompiers de Paris pour la mairie et l'église et un sublime costume 3 pièces bleu clair BOSS pour le vin d'honneur et la soirée 😍 et des chaussures réhaussantes (7cm quand même ^^) de Mario Bertulli. Si vos hommes veulent paraître plus grand et se tenir bien droit rien de tel que ces petites merveilles car les centimètres gagnés sont complètement invisibles puisque la semelle est à l'intérieur.
Nos alliances : l'une du Salon de l'alliance et l'autre de Cartier
Lieu de réception : Château de Floressas

Traiteur : Saveurs et Émotions (réponse rapide, super arrangeant pour les menus spéciaux et une qualité irréprochable, idem pour le brunch du lendemain)
Photographe : Noëlie Charles Photographe (au top !!)
DJ/Vidéaste/Artificier : SGE ÉVÉNEMENTIEL (au top aussi !!)
Gâteaux (fraisier et feuillantine chocolat) : Petit biscuit et gourmandise (salon de thé à Puy l’Evêque) --> le must pour conclure notre repas !! Pièce montée de choux avec nougatine : Patisserie Marty à Prayssac (46)
Photobooth : VIP BOX réservé auprès de l'agence POP COM de Cahors (Mélinda Templier)
Location des chaises : LOC VAISSELLE 46
Fleuriste : L'Orchidée à Prayssac (46), grand merci à Luis et Christine à qui on a fait totalement confiance, les yeux fermés.
Impression des faire-parts : Châteaudun Reprographie (Paris 9).