Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée VIP Mai 2024 Lot

Mariage dans le Lot (46) : nos prestataires

Claire, le 18 Mai 2024 à 10:13 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les Zamours,

C'est parti comme promis pour la mise en avant de nos prestataires pour le jour J. J'espère que cela pourra aider les prochains qui se marieront dans le Lot (46) 😉
La tenue de la mariée (trouvée à Paris) :Robe de mariée modèle ELENCO de Pronovias (attention le poids risque de vous faire mal pendant plusieurs jours si comme moi vous sautez avec toute la soirée 😂). J'ai fait ajouter les manches SKY amovibles par pression. Je devais les porter à l'église mais il a fait tellement chaud finalement elles n'auront servi que pour l'ouverture de bal (parce que les invités en avaient entendu parler et voulaient les voir... 🥵)
Mariage dans le Lot (46) : nos prestataires 1
Les tenues du marié (trouvées à Paris) :L'uniforme militaire noir de la Brigade des Sapeurs-pompiers de Paris pour la mairie et l'église et un sublime costume 3 pièces bleu clair BOSS pour le vin d'honneur et la soirée 😍 et des chaussures réhaussantes (7cm quand même ^^) de Mario Bertulli. Si vos hommes veulent paraître plus grand et se tenir bien droit rien de tel que ces petites merveilles car les centimètres gagnés sont complètement invisibles puisque la semelle est à l'intérieur.
Nos alliances : l'une du Salon de l'alliance et l'autre de Cartier
Lieu de réception : Château de Floressas Mariage dans le Lot (46) : nos prestataires 2

Traiteur : Saveurs et Émotions (réponse rapide, super arrangeant pour les menus spéciaux et une qualité irréprochable, idem pour le brunch du lendemain)
Photographe : Noëlie Charles Photographe (au top !!)
DJ/Vidéaste/Artificier : SGE ÉVÉNEMENTIEL (au top aussi !!)
Gâteaux (fraisier et feuillantine chocolat) : Petit biscuit et gourmandise (salon de thé à Puy l’Evêque) --> le must pour conclure notre repas !! Pièce montée de choux avec nougatine : Patisserie Marty à Prayssac (46)
Photobooth : VIP BOX réservé auprès de l'agence POP COM de Cahors (Mélinda Templier)
Location des chaises : LOC VAISSELLE 46
Fleuriste : L'Orchidée à Prayssac (46), grand merci à Luis et Christine à qui on a fait totalement confiance, les yeux fermés.
Impression des faire-parts : Châteaudun Reprographie (Paris 9).

14 Réponses

Activité récente par Marie 🌺, le 6 Juin 2024 à 10:53
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je viens de voir la robe. Absolument magnifique! Je comprends les 20kg. Mais encore felicitations!

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle robe et très gentil de ta part de partager tes super prestataires avec les FM de ta région! 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle robe! Le dos est fou! J’imagine le poids, en plus de la chaleur!

Les prestataires ont l’air d’avoir été top! Si ça peut servir à d’autres c’est top!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala je complète car j'ai oublié un prestataire hyper important ^^

On avait prévu pour nos invités en cadeau une fiole de sel à la truffe. Le sel venait de chez Faye Gastronomie (Rungis). Super service client !! Quand ils ont su que c'était pour notre mariage, ils nous ont offert des boîtes en plus 👌
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣🤣"tatouage"... Oui je pense que vu l'investissement, moi aussi je vais amortir ma robe 🤣🤣🤣🤣 c'est super que tout se soit merveilleusement bien passé, ça fait vraiment plaisir 😍
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui la chaleur était au rdv !! J'ai le décolleté bateau de ma robe tatoué pour 10 ans entre les beaux coups de soleil et le poids de la robe qui m'a fait rougir les épaules 😂 Tout le monde m'a demandé comment j'avais fait mais honnêtement quand tu as trouvé ta robe de mariée, la robe de ta vie comme on dit, tu fais abstraction du reste !! J'étais très fière de la garder jusqu'au bout de la nuit !! Elle était faite pour moi 😁👌😍 Dommage qu'on ne puisse pas partager de vidéo mais tu m'aurais vu virevolte avec pour bien placer la traîne derrière, c'est comme si j'avais fait ça toute ma vie !! Même le jour des retouches à la boutique la couturière n'en était pas revenue 😂 Un vrai mariage de princesse je confirme !! C'était merveilleux !!
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Claire ! Je te reconnais bien là (c'est drôle de dire ça, mais au fil des posts, on a l'impression de se connaître un peu☺️) ; quelle gentille attention de ta part que de mettre en avant ceux qui ont contribué à la réussite de votre journée ! Visiblement tout était parfait et je suis tellement heureuse pour toi mais je rêve ou... tu te plains de la chaleur (?)😅😅😅😅
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaah un aperçu de la robe qui est juste waouh 😊👌👍
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me fait tellement bizarre car j’ai vécu à Cahors à sauzet et à prayssac quelques années !

On aperçoit enfin cette robe qui a l’air incroyable 😍
    Merci pour tes prestataires !
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais on a enfin vue ta robe, je me souviens en avoir essayé une et le poids m'avait déranger 🤣

Merci de mettre en.avany tout tes prestataires
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui !! Ils ont été au top !! C'est la moindre des choses et si ça peut aider d'autres FM du Lot c'est bien. Sans eux on n'aurait pas le mariage qu'on a eu. On est très fier de nos prestataires !!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiii ça arrive !! 😁😁
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que la robe est belle ! Une photo de face est-elle possible ?
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top !!!
    On aperçoit ENFIIIIIIN la magnifique robe !!!
    C’est une bonne idée de mettte en avant les s différents prestataires !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration