Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessicaduvar
Nouvelle Mariée Août 2019 Var

Mariage dans le var petit budget

Jessicaduvar, le 24 Octobre 2018 à 18:12 Publié dans Var 0 9
Sauvegardé
Répondre

bonjour je m'appelle Jessica je me marie en juillet 2019 nous avons un petit budget donc je suis preneuse pour toute astuces ou lieu ect que vous me conseiller nous serons environ 60 voir un peut plus beaucoup d'enfants donc une préférence pour des lieu pratique nous somme de sollies le sud du var a bientôt Smiley smile

9 Réponses

Activité récente par Lydia, le 17 Décembre 2018 à 16:32
  • L
    Mariée VIP Juillet 2021 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jessica

    Je ne sais pas si tu connais la chaîne de restaurant cafétéria Flunch, ils font traiteur. Par chez moi il est très bon. Moi petit budget aussi et très peu de personnes (14 en tout), je loue une petite salle pour 50 personnes et je prends Flunch traiteur ils font pleins de choses différentes et c'est très abordables. Cela peut être une solution pour toi.

    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile On voulait se marier dans le Var initialement, et le domaine du Castelet était à 2000€ pour deux jours en semaine Smiley winking La verrière nous faisait rêver mais on a décidé de se rapprocher de Paris finalement.

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit budget de mon côté aussi, nous sa sera l'hôtel van der valk à st aygulf, il on des menu mariage hors de prix mais font aussi des menu réception et la salle trop belle est incluse, ainsi que l'eau le vin et le café
    • Répondre
  • Jessicaduvar
    Nouvelle Mariée Août 2019 Var
    Jessicaduvar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour merci pour votre réponse alors petit budget enfaite je nais pas de prix fixe car je finance au fur à mesure pas de somme de coter le soucis c'est que dans ma commune et communes voisine il loue plus les salle des fêtes alors compliquer mes j'ai peut être trouver un autre lieu je vais faire le devis pour le traiteur je pense que sa sera buffet froid qui coute moins chère Smiley smile j'essaie de trouver un max de bon plan Smiley smile

    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2019 Var
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou déjà qu est ce que petit budget? Car tu vas vite te rendre compte que même en faisant des concession ça suffira peut être pas assez car faut pas se leurrer un mariage coûte cher.
    Sinon déjà un mariage hors saison est un mariage beaucoup moins cher, soit entre octobre et avril.
    Ensuite au niveau du lieu les salles des fêtes des communes sont le moins cher.
    Pour le repas, le fait maison ou les traiteurs des hypermarchés.
    Voilà pour le plus gros 😊

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais de rien 😊
    • Répondre
  • Jessicaduvar
    Nouvelle Mariée Août 2019 Var
    Jessicaduvar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci pour votre réponse Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et félicitations pour ton mariage ! Smiley ring

    Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Qui fait quoi ?

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Bienvenue parmi nous.
    Pour que tu aies plus de réponses pour le Var, je te proposerais bien de basculer ton post vers le groupe de ton département. Cela te va? 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration