Bonjour
Je me marie dans l'Yonne (89) le 10 juillet 2021.
En parlant avec ma témoin, elle m'a dit que c'était beaucoup trop tôt pour les essayages de robes, elle m'a dit que si je fais les essayages en janvier, ce serait largement suffisant, qu'en pensez vous? Je ne me sent pas rassurée, surtout qu'avec la conjoncture actuelle, tout les prestataires que j'ai contacté, sont tous surbookés pour juillet 2021, et j'avoue que ca m'angoisse.
Pour celle qui se marie dans l'Yonne, avez vous des boutiques a conseillez? Sachant que j'ai un petit budget, je ne peux pas me permettre de mettre plus de 400 euros dans une robe. J'aimerais aussi qu'elle est des touches de couleur turquoise. Je ne sais pas encore quel modèle choisir, etant ronde, je ne sais pas ce qui m'irait le plus. J'ai vu que les robes de forme Empire pouvait convenir, mais je ne veux pas m'arreter a un seul modéle.
Je sais qu'il y a Noz, mais les vendeuses ne sont pas des conseillères dans le domaine du mariage donc j'ai peur d'etre mal conseiller, mal orienter. Je connais une boutique sur Auxerre, mais elle ne fait aucune retouche, très peu de modéle, je vais y faire un tour quand meme, on ne sait jamais, mais j'aimerais avoir plusieurs recours au cas ou, je ne trouve pas mon bonheur.
De toute les boutiques que j'ai vu sur ce site, j'ai pas encore trouver mon bonheur, donc je me disait que vous connaitriez peut etre des boutiques qui ne sont pas mentionner sur le site de mariages.net