Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Mariage dans l'yonne (89)

Jennifer, le 22 Octobre 2020 à 16:02 Publié dans Yonne 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Je me marie dans l'Yonne (89) le 10 juillet 2021.

En parlant avec ma témoin, elle m'a dit que c'était beaucoup trop tôt pour les essayages de robes, elle m'a dit que si je fais les essayages en janvier, ce serait largement suffisant, qu'en pensez vous? Je ne me sent pas rassurée, surtout qu'avec la conjoncture actuelle, tout les prestataires que j'ai contacté, sont tous surbookés pour juillet 2021, et j'avoue que ca m'angoisse.

Pour celle qui se marie dans l'Yonne, avez vous des boutiques a conseillez? Sachant que j'ai un petit budget, je ne peux pas me permettre de mettre plus de 400 euros dans une robe. J'aimerais aussi qu'elle est des touches de couleur turquoise. Je ne sais pas encore quel modèle choisir, etant ronde, je ne sais pas ce qui m'irait le plus. J'ai vu que les robes de forme Empire pouvait convenir, mais je ne veux pas m'arreter a un seul modéle.

Je sais qu'il y a Noz, mais les vendeuses ne sont pas des conseillères dans le domaine du mariage donc j'ai peur d'etre mal conseiller, mal orienter. Je connais une boutique sur Auxerre, mais elle ne fait aucune retouche, très peu de modéle, je vais y faire un tour quand meme, on ne sait jamais, mais j'aimerais avoir plusieurs recours au cas ou, je ne trouve pas mon bonheur.

De toute les boutiques que j'ai vu sur ce site, j'ai pas encore trouver mon bonheur, donc je me disait que vous connaitriez peut etre des boutiques qui ne sont pas mentionner sur le site de mariages.net

6 Réponses

Activité récente par Julien, le 27 Octobre 2020 à 17:23
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Yonne
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok, tu pourras me dire ce que tu en as pensée? Je ne me rappelle pas qu elle ai forcé la vente avec ma belle sœur. J espère que tu trouveras ton bonheur!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je ne trouve pas dans la première boutique, je sais qu'il y a une boutique à Auxerre, dont le prix commence a 180 euros les robes
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. J'ai justement mon premier rendez-vous avec eux samedi. J'en ai parlé à ma témoin qui justement ne veut pas venir avec moi, elle m'a dit qu'elle me déconseillé, car elle pense que la vendeuse force les ventes, ne respecte pas les budgets des gens, leur oblige à acheter des accessoires que les mariées ne veulent pas...etc je vais bien voir, de toute façon, ce sera mon premier essayage, ca me permettra de me donner des idées sur ce qui me va ou pas
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Yonne
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et félicitations pour ton mariage, dans l yonne je te conseille d aller voir aux mariés de bleury, ils ont pour tout les budgets. Ma belle soeur qui avais un petit budget pour sa robe l a trouvé la bas. Mon mariage et pour juillet 2022 je pensais faire mes premiers essayages en janvier 2022. Les premiers essayage en janvier 2021, ça me semble correcte,


    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Oui, j'ai trouvé un prestataire, j'ai rendez-vous le 31 octobre 😊
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Jennifer !

    Tu as regardé les prestataires du site ?

    Je te passe la liste :

    Robe de mariée Yonne

    Smiley kiss

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration