Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Juillet 2021 Charente

Mariage dans mon jardin

Ludivine, le 2 Mars 2021 à 20:30 Publié dans Organisation du mariage 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous! J'ai besoin de vos expériences, idées etc... avec ce Covid, on a du repenser entièrement notre mariage. On a réduit nos invités à 25 et de ce fait, on fêtera notre mariage dans notre jardin. Nous avons déjà réservé un chapiteau mais après niveau logistique, on doute... comment gérer le frais, frigo, gâteaux. Puis l'éclairage et si on aura assez de puissance avec tous les appareils électriques. Et puis toutes les petites ou grandes idées que vous pourrez nous donner! Merci beaucoup !!

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 3 Mars 2021 à 11:19
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ludivine,

J'ai trouvé cet article, qui pourra te donner quelques tips 👇

8 façons de maintenir les boissons du mariage bien fraîches

Tu en es où dans les préparatifs ? 😘

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'ai fait le mariage civil chez ma sœur à cause des restrictions et avec deux frigo c'était nickel pour le frais 😊 Une vingtaine, un repas style buffet donc pour tous les goûts ! Des lumières dehors etc.. Pas de souci avec l'électricité 😜
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Haute-Vienne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Camion frigorifique ou remorque frigorifique 😉
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on sera 20adultes et du coup nous avons décidé de faire un repas froid pour le civil. On se réserve le traiteur pour la cérémonie religieuse Smiley smile du coup on aura 2 barnum et on a loué une remorque frigorifique à 50e du vendredi au lundi à Leclerc. Smiley smile pour les boissons on va les mettre dans des poubelles d'eau froide Smiley smile
    • Répondre
  • Victoria
    Nouvelle Mariée Mars 2024 Hérault
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

J'ai du faire mon mariage le 19 septembre 2020 dans mon jardin aussi... Un conseil prévoit des barnums et chapiteaux au cas où la pluie ( c'est ce qu'il met arrivée 😑) Nous avions passer des lumières à l'intérieur des barnums le soir c'était très jolie Bon courage, c'est pas facile, nous devons nous marié religieusement le 19 juin 2021 je n'ai plus d'espoir
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux louer une remorque frigorifique à l'eclerc ou super u pour 75€le week-end. Pour l'électricité tu as quoi comme puissance électrique chez toi ?
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, niveau lumière je pense que plusieurs spots branchés à différents endroits devraient suffit, vous pouvez même ajouter des guirlandes accrochées dans le chapiteau 😊 Par contre pour le frais, à part louer un 2eme frigo je ne vois pas. Vous mangez quoi ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ludivine,
    Je ne sais pas du tout je ne peux pas t’aider mais pour l’électricité tu peux prendre un groupe électrogène même le louer. Pour le gâteau je ne sais pas ce que tu a prévu mais si tu prends plusieurs gâteau se sera plus pratique pour le frais après il le suffit d’acheter un support à étages pour gâteau pour que ça fasse joli quand tu les serviras. Tu peux louer ou acheter ou quelqu’un te prête un ou deux frigos que tu mets à l’extérieur du chapiteau juste derrière ça sera plus pratique
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration