Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Curieuse Août 2022 Aube

Mariage dans notre jardin.

Audrey, le 17 Janvier 2021 à 20:23 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Suite au covid nous avons déjà repoussé notre mariage de 1 ans il est prévu le 7 août de cette année.

Ayant trop peur avec le covid nous pensons faire notre repas dans notre jardin. Des dutures mariés dans le même cas que nous ?
Si oui qu'avez-vous prévu en repas ?Merci !

10 Réponses

Activité récente par Audrey, le 19 Janvier 2021 à 05:13
  • Audrey
    Mariée Curieuse Août 2022 Aube
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nolwen merci ça me rassure 😊
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est une super idée le mariage dans son jardin ! Mon beau-frère et ma belle-soeur l'ont fait après un mariage rapide à la mairie. On a pris une partie du repas dans leur jardin. Ça a été le meilleur mariage auquel j'ai participé : "simplicité" et bonne humeur, c'était parfait 🥰
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce que l'on voulait faire a la base, pour eviter de prendre une salle. Surtout, que nous avons un terrain de 4 000 mètres carré, ce n'est pas comme si, il n'y avait pas de place lol.

    Le truc, c'est que nous avons deux chiens et nous vivons le long d'une voie férée, donc bon, certains n'aiment pas les animaux, d'autre ne supporte pas les trains qui passent quand on es dehors (pas chiant deja) donc nous allons louer une salle.

    Pour le repas, nous faisons buffet froid, pas de prise de tete, se sera des salades composé, chips, roti froid, fromage et un beau gateau

    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Moselle
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ,

    Nous nous sommes mariés le 12/09/20, nous avons fait le vin d'honneur à l'extérieur dans une domaine, puis le repas dans notre jardin (nous étions 36) et franchement aucun regrets !

    On a juste sérré les fesses jusqu'à la dernière minute pour qu'il fasse beau Smiley winking

    On a mis quelques chauffages d'appoints sous le chapiteau et on a prévenu tout le monde en amont de prendre des chaussures confort pour aller dans le jardin ainsi que des pulls chaud

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey !

    C'est une super idée 😊

    Tu auras combien d'invités ?!

    Je te partage des articles pour t'aider pour ton menu :

    Nos idées de plats pour un menu de mariage d'été

    Quelles soupes proposer au menu du jour J ?

    Un buffet à base de tapas : régalez vos invités à l'espagnole !

    Smiley flower

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Audrey,

    Si nous avions pas eu récemment deux contre-temps, nous avions prévus de faire un repas participatif dans notre jardin pour le mariage, qui aurait certainement inclus un barbecue.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Août 2022 Aube
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour vos réponses.
    Je suis sûr que même dans notre jardin ce sera super.
    Le principal est de passer un bon moment avec vos proches
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous avons choisi un mariage dans le jardin avec un buffet froid style apero dînatoire.. belle soirée

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et en repas, j'ai oublié de répondre à ta question comme il faut, nous prévoyons soit une pièce de viande à la broche, soit un barbecue géant amélioré. Avec buffet de salades et petites quiches /pizzas....
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons demandé à des amis de nous laisser envahir leur terrain mais ce week-end nous avons réfléchi et comme c'est à une heure de route et hors de notre département, on se demande si on ne fera pas encore plus simple, plus restreint, dans notre jardin potager, ça n'est pas en bas de chez nous puisque nous sommes en appartement mais c'est déjà plus près. Et on se dit que ça met plus de chances de notre côté.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration