Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais

Mariage dans un gd centre commercial 🤣🤣

Celine, le 14 Mars 2021 à 19:21 Publié dans Organisation du mariage 2 28
Sauvegardé
Répondre
Mon mariage comme certaines d entre vous est prévu le 15 mai ( dans 2 mois ) . D ici 2 mois bcp de chose vont sûrement changer 🤔🤔en mieux ou pas 🙄🙄🙄?

Je me dis au vu de nombreuses personnes dans les centres co pour quoi pas le faire ( pour ma part par rapport aux rayons ) entre le rayon traiteur et alcool ? Pour la musique elle est à environ 5 rayons au dessus .
50 personnes en plus ou en mois ca se verra pas . Bref petite pensée du soir

28 Réponses

Activité récente par Celine, le 15 Mars 2021 à 11:22
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Purée effectivement...
    Oui ils vont être surpris.

• Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai eu énormément de mal à me remettre dans le bain mais à 32 jours je me suis mis un coup de pied aux fesses 😅😅
    Oui j'ai perdu ma sœur d'un cancer en Août l'année dernière.. Et j'ai mon papa qui a fait un début d infarctus il y a deux semaines il a été hospitalisé pendant 1 semaine donc autant dire que ma vie est vraiment compliqué.. J'ai eu très peur et pour ça j'ai encore ++envie de me marier cette année.. Trop de montagnes russes pour moi.. Je ferai très attention à ma famille le jour du mariage (ma maman est atteinte d hemachomatose trop de fer dans le sang.) et diabétique. Donc pour essayer de nous changer les idées je leur est dit que vu qu'ils sont des personnes à risque je ferais une table au fond du jardin loin de ma sœur et moi qui fréquentons au moins 400 personnes par jour 😅😅 jte laisse imaginer leur réaction lol.

• Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De tte facon ont ne sais plus quoi penser. Quand ont a l impression que ca s arrange bimmm il y a une tuile . Du coup une baisse du moral .
    Moi la rv avec la mairie pour essayer de voir combien de personnes peuvent rentrer dans la mairie et si possible faire la cérémonie dans le hall ou pleine aire pour que tous le monde puisse assister. Apres dépendra également des salles qui sont fermées et en espérant que le préfet du Pas de Calais nous laisse un peux plus de leste car couvre feu plus confinement jusqu'à fin mars voir .... mi avril avec restes fermés....( comme à dit je pense mr macron attendons encors 4 à 6 semaines) .
    J ai pu lire sur certains de tes postes la vie à pas était cool ses dernières tps avec toi ( il me semble que tu as perdu une proche) alors notre mariage ont y tien car pour se protéger et protéger nos siens ( famille recomposée) nous ne savons pas de quoi sera fais demain . Courage pour la dernière ligne droite . 😘💖💖
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec de la chance le Auchan sera plus cool que Intermarche 😅 nous ne sommes pas confinés mais après 4 jours de baisse de taux c'est la catastrophe.. On est en alerte donc qui nous colle pas le confinement 😅 Ouais franchement c'est vraiment le bon plan. Sinon je peux toujours demander à mon homme quil demande à son chef au restaurant mais ils bossent le soir :/ mdrrr. Oui mariage dans 32 jours ♥️ merciiiii 😘😘
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et surtout... Je me questionne... Pourquoi refuser les repas de mariage alors qu'il y a plus de 500 jeunes qui mange dans cette cantine sur trois service.... ? On fait vite le calcul... Pour que les gens bossent ok (il faut bien une garderie).... pour des mariages ça se complique.....
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils garderaient un bon souvenir de ton mariage
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣🤣ah bas la ont les vois plus . Pour eux ça sera Disney
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fait d accord, j ajouterai rayon jouet aussi pour les enfants
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c est vrai ... 🤣🤣🤣l idee est très bien je trouve , en plus il y a tables chaises, cour de recréer" fermé " , pour la distanciation aucun souci .... top 😉
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihi... Non le samedi il n'y a pas d'école !!!!! 😁

• Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est but falais bien se laissé aller car la situation est très pénible
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc
    Ah pas mal pour histoire d avoir une salle mais pas d enfants surtous je me vois mal de faire ça entre le lancé de puree et de petit poids.
    Bis
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Didie
    Ok bon je prend contact avec le Auchan et je te dis quoi 🤣🤣. Par chez nous nous sommes confiné le w end et couvre feu à 18h donc dans le centre co il y a des lits , de la bouf , de quoi boire et faire chauffer , la musique.... ca sera super la fête 🥳. Woupi je l aurais mon mariage de rêve 🤣. Bref...
    Toi c est bien en Avril il me semble ? Je penserais bien aux mariés d de se mois là. Bisous
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu organises je veux participer.
    J'ai vu que chez nous (alors qu'on est en département à vigilance) une manifestation pour la culture avec 250personnes qui a eu lieu Samedi dans ma ville.. Bien entendu avec les masques en dessous du menton voir pas du tout.. Mais après ça le covid se transmet dans la famille.. On a eu un cluster dans une mairie..
    Alors pourquoi on ne pourrait pas nous aussi manifester avec tout les travailleurs en evenementiels 😅😅
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travaille en grande surface. J'ai demandé à mon patron il est pas d'accord 😅😅 il y a déjà 2 oiseaux qui squattent lol. C'est dommage.. Yavait a mangé à boire.. Des fours des frigos.. Avec le printemps qui arrivent les matelas gonflables sont là.. Duvets aussi. Même le bureau pour la nuit de noce. La sono.. Et un grand parking 😅 quel dommage
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi...merci pour l'idée
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Haute-Vienne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrr!! Excellente idée !! J appelle hyper u des demain matin pour réserver le rayon 😂

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui où autrement dans la cantine d'un collège 😁 , dans le restaurant scolaire d'un des établissements où je travaille 100 personnes ça passe facile le midi ....
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah trop fort tu ma bien fait rire ca fait du bien
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien pensé 😂😂😂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'idée est top🤭🤭
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc
    100 personnes de plus ou de mois personne le verra .
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais carrément ça. 🤣
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour rester dans le même esprit, moi je me suis dit que j'allais organiser une manif... Ben oui, elles sont autorisées même avec des milliers de personnes, alors une manif de 100 personnes ça passe 😅
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois bien sur le faire part « rdv à 15h dans le rayon apéro de carrefour » 😅🤣
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellente idée !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pas bête comme idée car vu qu'on autorise les gens à se serrer dans les grandes surfaces où dans les magasins, et qu'on interdit les mariages à 100 personnes voir plus, ça serait très original car mariage.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah 😂😂 C'est clair que vu comme ça, on pourrait toutes organiser nos mariages là bas 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration