Bonjour à toutes et tous,
A un peu moins de six semaines du mariage, nous avons profité de rentrer dans nos familles où la moitié des décos étaient stockées pour faire quelques tests alors vous êtes prêts ? (j'ai mis la pièce maîtresse à la fin histoire de générer un peu de suspense ihi)
Tout d'abord, le week-end dernier, la Cricut a bien chauffée !
Une jolie lanterne pour penser à celles et ceux qui ne sont plus là

J'ai également fait deux médaillons avec une photo de moi et mes grands-parents
Une sera dans mon bouquet et l'autre accroché costume de mon papa. Il a été très ému quand je lui ai offert ce week-end

Et la (presque) finalisation de la boîte à alliance. On va découper un bout de polystyrène qui sera enterré sous les pétales et on y collera les figurines et le rondin de bois

On a rassemblé toutes les décos et on a fait un test d'une table et on adore !
Il manque quelques détails : mon (presque) beau-père va nous faire des supports pour les bougies chandelles avec des rondins de bois
Bien sûr les tables seront plus grandes et rondes également. On va aussi changer le chemin de table parce que le tulle est beaucoup trop fin
Ma belle-mère va s'occuper des compositions avec les fleurs séchées achetées cet été, là c'est un peu à l'arrache quand même

Ensuite, nous voulions faire une ronde de bouquet mais déjà, nous voulions que les garçons participent autant que les filles et en plus, je veux absolument garder mon bouquet ihi
Du coup, ce sera une ronde de la bouteille de champagne ! 25 rubans coupés et noués sur un cercle de broderie et tadaaaam voici le résultat

Ma mère a également finit de tricoter mon étole et je suis fan ! En dessous je porte ma tenue de soirée mais j'ai hâte de l'essayer avec ma vraie robe lors des retouches dans trois semaines
(sur la photo elle n'était pas encore cousue d'où les petites pinces à linge qui traînent... Oups ihi)

Et enfin, la magnifique création du papa de l'amoureux, une super balançoire qui fera office d'arche pour la cérémonie laïque et qui servira ensuite pour les photos de groupe et le photobooth
Elle terminera dans notre cour ! Il nous reste à finaliser la déco (coudre une housse de coussin, revoir les tissus et les fleurs etc)

Et petit bonus, une photo de l'endroit de la cérémonie laïque prise cet été ! On y est passés hier et il y a plein de pâquerettes, j'espère qu'elles seront encore là en mai !!

Aussi, notre dossier est déposé à la mairie, une bonne chose de faite
Il reste un peu plus de deux semaines avant mon EVJG et un peu de cinq avant le mariage, j'ai tellement hâte !
A très vite
PS : j'ai quasi finalisé les cadeaux de mon amoureux, de mes témoins et de mes parents, je vous ferai un post dédié quand j'aurai fini ihi