Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Confirmée Septembre 2015 Morbihan

Mariage dans une chapelle

Anais, le 31 Octobre 2014 à 14:05 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

nous nous marions le 5 septembre 2015 dans le morbihan.

Nous aimerions nous marier dans une chapelle mais pour le moment les prêtres que nous avons contacté refusent.

Y en a-t-il parmis vous qui ont pu se marier en chapelle ou est-ce infaisable de nos jours?!?!

Merci pour vos réponses.

4 Réponses

Activité récente par Anais, le 31 Octobre 2014 à 19:12
  • Anais
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Morbihan
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos réponses, le motif du refus, c'est qu'on se marie dans une église et c'est tout.Ici il y a pleins de petites chapelles très jolies mais elles ne sont utiliser uniquement pour les pardons.Ils ne veulent pas déplacer le "materiel" nécessaire pour faire une bénédiction de mariae dans une chapelle. On va encore essayer d'appeler d'autres prêtres mais nous commençons à deseperer un peu!

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma soeur s est mariée dans une chapelle c était magnifique! Entourée de champs de tournesol
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Infaisable je sais pas. L' oncle de mon chéri est prêtre. Il habite dans un presbytère et a 20 m y a une chapelle. Si on devait faire une cérémonie religieuse ou une bénédiction, il l' aurait fait dans la chapelle. Après si y a refus pour toi, essai de voir pourquoi ce refus?
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Anaïs,

Je n'ai aucune idée de si on peut ou non se marier dans une chapelle mais ma curiosité me pousse à te demander cela : ils t'ont donné une raison de leur refus ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration