Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D & S
Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne

Mariage de 2021

D & S, le 22 Janvier 2020 à 21:46 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les FM de 2021 comment allez - vous ? Vous en êtes ou au niveau des préparatifs ?

13 Réponses

Activité récente par Maryse, le 24 Janvier 2020 à 06:45
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Mayenne
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu as peur de ne pas trouver des robes à ta taille, peut être que tu peux demander aux boutiques avant de prendre rdv si tu auras la possibilité d'essayer des robes de ta taille. Et ton conjoint s'implique bien dans le mariage ?
    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis entourée mais je me sens un peu seule . Ma mère vie au Canada avec le decalage horaire c'est un peu compliqué donc je me sens seule un peu . Grande taille dans tout les sens je fais 1.82 M pour 135 kg

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Mayenne
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu'est ce que tu appelles grande taille ? Je ne sais pas comment ça se passe les essayages mais j'espère qu'ils ont pas mal de tailles... c est chouette en tout cas ton organisation, tu as l'air d'être très entourée!! 😍
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tout le monde !

    Mariage prévu le 31 juillet 2021 par ici !
    Côté organisation, nous avons le lieu de réception, le traîteur, le photographe, le DJ/Saxophoniste, les alliances, échange en cours avec la décoratrice. Nous avons bloqué la date pour l'église. En revanche, la mairie ne bloque aucune date plus d'un an avant le mariage...
    Nous regardons également les Save the date en ce moment (mariage en plein été, on préfère lancer un teasing tôt pour que personne ne réserve de vacances à ce moment là !). Pour le faire toi même, j'avais vu passé sur d'autres conversations l'application Canva 😉
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oh oui c hors de prix nous avons abondonné très vite l idée on voulait un hummer mais c au bas mot 500e 😱😱😱
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh bas vous avez bien avancé !!!
    Tkt pas tu vas trouver 😉
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, félicitations à toi pour ton mariage ! Nous nous marions le 10 juillet 2021 et nous avons le domaine, le photographe et le traiteur Smiley smile

    On a du temps devant nous donc ça va Smiley laugh

    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou félicitations tout d'abord.
    Alors le fleuriste c'est validé car c'est ma mère qui s'en occupe.
    Le Dj est un amiLe Photographe est un amiLe traiteur ma belle sœur Le videaste mon frereLes Décoratrices les cousines de mon cheri La salle est déjà validée. Mais ils nous reste des choses a faire et a chercher. Mais on a le temps sans en avoir parce que bon même si Janvier est quand même long ça pasera très vite et il faut avoir du temps pour gerer les imprévus et aussi ça permet de ne pas être étrangler côté finance et de ne pas stresser. Ma mère vient en vacances en Février pour 4 jours & elle veut que j'aille essayer des robes et My god ça me stresse comme je suis grande taille et que parfois en boutique y a pas beaucoup de modèle grande taille je flip😢
    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci félicitations a toi aussi.
    Bah nous on a deja été s'inscrire a l'église. La mairie c'est au mois de juillet.
    La salle est Ok Photographe OkFleuriste OkTraiteur OkDj Ok Videaste Ok Décoratrice Ok On a rien commence a acheter. On va commencer bientot. Au mois de février comme ma maman est de passage on ira essayer des robes pour voir un peu mais etant " plus size " j'ai peur de ne pas trouver 😔.
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Félicitations pour ton mariage
    Ici c’est prévu le 12 juin 2021 à la mairie et le 3 juillet 2021 à l’église. Autant pour la mairie rien n’est près que pour le grand jour nous avons bien avancé: salle, photographe, animateur, faire-part, eglise, alliances sont réservés. Nous avons eu un rendez-vous avec le traiteur que nous valideront d’ici quelques mois. Chaque mois nous achetons un peu deco histoire d’étaler les dépenses. Et toi? 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Mayenne
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 17 juillet 2021, nous avons la salle. Nous sommes en attente d'un devis d'un traiteur, mais s'il ne nous convient pas nous en avons un qui nous plait bien. En ce qui concerne le dj, on va contacter un copain de mon conjoint. Pour la fleuriste je suis à 100milles lieux de cela. Vous commandez quoi comme fleurs, pour quels éléments ? En faite je me rend compte qu'on est loin d'avoir tout !! 😂😂
    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou , pareil , la je recherche des idées pour notre save the date je veux le faire seule mais je bug de ouf et je recherche 4 a 6 voitures pour le Jour J mais les prix sont terribles genre 400eur par voiture :/

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour ma part j ai la salle, le dj, le traiteur et le fleuriste. Et toi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration