Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Marne

Mariage de cet été

Lucie, le 23 Mars 2021 à 10:45 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu , j’espère que vous allez bien , je suis un peu perdue vis à vis de la préparation mon mariage , sachant ne pas savoir comment va évoluer la situation sanitaire , comment faite vous pour vous projeter ? Nombre d’invités surtout c’est partie me fait très peur , avez vous des conseils ou des idées à me donner ? Merci beaucoup 😊

11 Réponses

Activité récente par Mélina, le 24 Mars 2021 à 11:24
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Il faut garder espoir ! D'ici Septembre les choses peuvent évoluer 🍀

    Tu as prévu quoi pour ta réception ?

    J'en profite pour te passer notre dernier jeu :

    Je flashe sur cette coupe de robe 👗

    Bisous !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage en Juillet 2021, et on espère que les choses auront bien évoluées d'ici là 🤞
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pas d'inquiétude particulière de notre côté.

    On fait un mariage en plein air et sur un domaine privé.

    Si changement il y a, on s'adaptera au dernier moment!

    Courage pour la dernière ligne droite Smiley winking

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucie
    Mariage prévu pour mi-août ici
    1) on a fait 3 listes (une normale, une avec covid et restrictions, et une avec covid +++ lol). Pour l’instant on n’a prévenu que les gens qui sont sur la liste covid +++ pour ne pas décevoir les autres si on doit se limiter et on attend mi avril pour voir un peu comment les choses avancent.
    2) on a pris 2 lieux dont un avec un grand terrain pour le cas où les salles seraient restreintes; dans ce cas on ferait tout en plein air.
    3) on se rattache à l’été dernier (où il y a eu pas mal de mariages, et ça s’est plutôt bien passé)
    4) On essaie de profiter des moments de préparations (en prend tout en photo, on fait tout comme si c’était un événement, ex : dégustation traiteur, réunions de préparations, visites techniques). Ça rajoute du fun et ça détend 🙂
    5) on prie et on évite de parler aux gens négatifs parce qu’ils nous plombent vraiment le moral 🙏🏾
    Courage, n’hésite pas à revenir échanger avec nous, même combat!!
    Prends soin de toi.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je me marie au mois d'août et pas question de repousser ou réduire la liste des invités pour le moment ! Donc même si c'est compliqué on essaye d'avancer aussi normalement que possible. On suit donc le retroplanning et advienne que pourra...
    Bon courage à toutes et à tous dans vos préparatifs !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je prepare comme prevu et 15 jours avant j ajusterai ou repousserai...
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère continuer à espérer! Même si l’inquiétude est là...
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vis au jour le jour, comme si on ne pouvait pas vraiment se projeter, seule les jours defilant me permet de garder la tete haute!

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement c'est compliqué. Nous continuons comme si de rien était et nous nous sommes fait à l'idée que tout s'organiserais à la dernière minute. Des que nous saurons combien nous pouvons être nous appellerons tout nos invités pour savoir qui viens , qui ne peux pas, qui ne veux pas par peur et nous aviserons les prestataires en fonction. Et si vraiment il n'y a pas beaucoup de monde aux mariages soit moins de 50 invités on annulera la salle et réserverons un restaurant... si il sont ouvert bien sur...

    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    C’est vraiment une situation difficile. Avec mon conjoint nous avons décidé de préparer comme si de rien était et de prévoir des plans selon les probabilités : mariage en petit comité - domaine fermé ... c’est pas facile mais on reste optimiste pour que d’ici cet été les choses se dégagent un peu ! 🍀🤞🏼💪🏽
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lucie ☺️
    C’est compliqué pour nous aussi mais pour le moment on prépare comme si tout allait se dérouler normalement et on avisera en temps voulu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration