Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée VIP Août 2022 Vendée

Mariage de journée ?

Gaëlle, le 18 Septembre 2020 à 18:56 Publié dans Organisation du mariage 1 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou ! J'en vois beaucoup qui parlent des horaires de leur mariage en se basant sur une cérémonie qui a lieu dans l'après midi ou la soirée mais chez moi (Vendée) on fait plus souvent des mariages de journée, ce que l'on fera d'ailleurs, avec cérémonie le matin vers 11h, vin d'honneur, repas vers 14h et bal à 21h... Est-ce qu'il y en a dans ce cas là ? Et comment est organisée votre journée du coup ?

8 Réponses

Activité récente par Agnes, le 19 Septembre 2020 à 13:27
  • A
    Mariée Experte Mai 2023 Mayenne
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mairie 9h45 église 10h30 puis cocktail dejeunatoire et repas du soir assis à 19h et fiesta apres
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Pour nous ce sera également mariage en journée! Cérémonie civile à 11h, photos à 12h, ouverture de bal et vh à 14h, suivi du repas, jeux, animations et dancing, 20h arrivée de la pièce montée. On espère finir pour 23h grand maximum, pour que tout un chacun rentre paisiblement et que nous puissions profiter pleinement de notre nuit de noce!
    Voilà un peu !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a la salle et l'orchestre jusqu'à 3h pour les plus courageux 😉
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Mariage à 11h, puis photis.
    Arrivés au lieu de la réception 12h30.Passage à table 14h.Nous avons quitté les lieux à 23h.Tout le monde était ravi, car ils ne se sont pas couchés à point d'heure ( surtout ceux qui avaient de la route à faire).
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous allons faire un mariage de journée : mairie 10h15; églis 11h vin d'honneur de 13h30 à 17h (avec jeux et promenades), repas 17h à 22h et ouverture de bal

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait ça fait très longtemps que je suis pas allée à un mariage moi même justement ! Mais le repas est très étalé il me semble avec des animations et jeux entrecoupés (et un bon trou normand pour aider à digérer 😅). Après j'ai le mariage d'une amie de prévu l'an prochain je pourrais voir comment elle fait 🤔😊
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi aussi ça sera en journée. Cérémonie religieuse à 11h30. Ensuite on va sur le lieu de réception. Aprem apéritifs à volonté, musiciens en live et solo saxophoniste. Peut être un escape game on y pense aussi. Puis le lieu est immense donc chacun se baladera et fera « sa vie ». Ensuite début diné vers 17-18h. Repas assez long et entre musique, danse. Gâteau vers 23h-minuit. Et après danse ! Il faut juste une idée du déroulement pour pas s’ennuyer Smiley smile mais je pense c’est sympa de se réunir aussi longtemps !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'ai fini ma cérémonie de mariage a 19h15, donc c'est vraiment a l'opose... Mais j'ai participe a un mariage qui a eu lieu a 11h. Du coup on a été pris en charge de midi, il y avait un repas, et puis la fête, le repas le soir et des choses a manger sans arrêt jusqu’à 6h du matin... Tu voudrais faire quoi jusqu’à 21h?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration