Coucou FM . Je suis complètement perdu , nous souhaitons passer à la mairie à 10h et église 10h30 . Quel est votre organisation pour la préparation le matin et ensuite pour le déroulement de la journée . Merci
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C'est super que sa soit a côté c'est un gros avantage.😏 Après vaut mieux prévoir large et être plus serein que de mettre les timing trop juste et être pressé par le temps. Vous pouvez peut être d'avancer la mairie d'un quart d'heure comme ça, ça bouge pas pour la suite.
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La mairie et église sont juste à coter l’une de l’autre . J’ai peur que l après midi passe trop vite et que je ne puisse pas en profiter si nous nous marions l après midi
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30 min est très court entre les deux à moins que ce soit des endroits très proche et encore. Ou prévoyez 45 min si vous ne voulez pas mettre une heure. Oui se préparer avec du temps le matin est plus agréable.
Pour nous c'est mairie à 13h, il faut prévoir 30/35 min à la mairie le temps que les gens viennent et s'installe. Et ensuite photos on compte aussi 30 min pour être large. Donc en tout 1h. A 14 h c'est terminé. Nous avons une heure de route jusqu'au lieu de la cérémonie religieuse et de la réception qui seront au même endroit. La cérémonie se fera en extérieur vers 16h/16h30. En gros c'est ça.
30 mn c est un timing très très court. L'Église est tout prêt ? La mairie dure 20mn. Mais il y aura certainement des photos a la sortie de la mairie, prévois ca en compte quand même. Et il faut laisser le temps a tous les invités de rentrer et s'assoir dans l église avant que tu fasse ton entrée. Les gens ne sont tous pas disciplinés et il va falloir leur dire plusieurs fois d'aller s'assoir avant qu'ils comprennent lol. Prend tout en compte les petits imprévus pour être sûre
Nous n'avons pas choisi l'heure nous meme, c'est la mairie qui nous a dit 15h30 et ca nous convient comme ca, on ne se voyais pas faire ca sur la journée entière, ca pourrait paraitre long pour tout le monde et puis niveau préparatifs, je ne me voyais pas courrir dans tout les sens non plus, c'est deja bien assez stressant comme ca. Ca nous permettra de faire les préparatifs le matin a la salle des fetes
je me marie également de journée : (en théorie) c'est en mode garden party
passage à la mairie à 11h - 11h15 avec la famille uniquement (50 personnes environ)
Apéro sur le lieu de réception suivi du repas toujours en famille (cochon à la broche)
sur le site il y aura château gonflable, terrain de boules,
Photo sous arche, balade pour ceux qui veulent
le soir une fois 18h30: cocktail dinatoire avec la famille qui voudra rester et les amis et collègues (environ 120 personnes) et on mettra de la musique pour ceux et celles qui le veulent, il y a une sono sur place
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Non, justement...car les 2 cérémonies ont été espacées d'1h seulement... mais j'ai ajouté un voile pour l'église. Mais 30 min.entre les 2 c'est peut-être un peu juste..? Ne laisse aucun temps pour les petits imprévus...? Une ou 2 photos ?
Pour ma part ce sera comme Katia 😉 mairie à 10h45, cérémonie laïque vers 12h, vin d'honneur ensuite jusqu'à environ 14h puis repas, bal à 21h et brioche et fruits vers minuit 😊
Bonjour mairie 11h et ensuite cérémonie laïque sur le lieu du mariage. J'ai rdv à 7h il me semble coiffure maquillage. Vers 12h30/13h cérémonie laïque,13h30 /14h à 15h30/ 16h vin d'honneur suivi du repas. Je pense vers 21h ouverture de bal et dans la soirée nuit candy bar, brioche.
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Après grande réflexion avec Mr je pense qu’ont va demander la cérémonie religieuse à 14h30 et la mairie a 14h car nous avons le choix . Je vais moins courir le matin pour me préparer et préparer nos enfants .
Salut ! En tout cas, il va falloir se lever tôt ;-) Et comment vous imaginez le temps entre le repas de midi et les festivités du soir ? Que font les convives pendant ce temps ?
Vous pouvez ensuite faire vos photos de couple. Puis vin d'honneur, début du repas vers 14h, jusqu'à 18h avec des animations et soirée dansante à partir de 21h. Avec un en-cas vers minuit.
Bonjour je peux pas t aider car pour ma part je ne me voyais pas faire le matin car niveau organisation ca aurait etait trop complique a gerer pour moi. Du coup moi c a 14h