Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juin 2020 Bouches-du-Rhône

Mariage de juin et Coronavirus

Mariana13, le 3 Avril 2020 à 04:30 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, nous traversons une période dure et stressante.. Il reste environ deux mois et demi avant mon mariage civil et je me sent différente et je pense aussi que vous l’êtes, des autres mariées qui ont pu se marier avant cette période de virus. Elles ont passés cette période de préparatifs avec des papillons au ventre 🦋 et nous avec une boule au ventre. 🤯

Mais voyons le côté positif, si nous arrivons à nous unir et dire Oui ça sera tout de même exceptionnel pour nous de se dire qu’on a traversé cette période et réussi à nous unir avec la personne qu’on aime ! Et puis c’est pas toutes les mariées qui ont eu l’occasion de se marier durant une période qui plus tard sera dans les livres d’histoire géo. Lol, voyons le positif et soutenons nous ! Courage à toutes. 🤕💕💪🏼

11 Réponses

Activité récente par Loriane, le 3 Avril 2020 à 19:56
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un post qui remonte le moral 🙏🏼
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles !

Mariage prévu le 27 Juin pour nous dans la région Grand Est. Actuellement j'alterne entre optimisme et défaitisme en lisant les autres post de ce site...Alors franchement des post de ce style ça fait vraiment du bien ! Merci !!Nous maintenons notre mariage à la date prevu et espérons faire la fête car on en aura vraiment tous besoin après tout cela ! 😅
    Courage les filles on garde espoirs 😘
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Mariage le 20 Juin 2020 pour nous aussi, on croise les doigts!!!!!

Courage à toutes Smiley winking

• Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles courage sa va aller pour le 20 juin 2020 regarder il parlent que les écoles vont ouvrir le 4 mai il en non parler encore se midi et maintenu le confinement ne va pas durer 6 mois non plus courage les filles on n'y crois 😉
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mariage prévu initialement le 20 juin également. Par sécurité nous avons bloquer une date alternative au cas où, car il est fort probable malgré tout que nous reportions notre grand jour...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, courage à vous !
    • Répondre
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour nous c'est mariage en juillet, j'avance sur ce que je peux en période de confinement en restant optimiste !!!! Le stress est tout de même présent à chaque tâche que j'effectue. Déjà que le mariage est stressant mais alors dans ces conditions, c'est inédit. J'avais un rdv pour un essayage de ma robe avant les toutes dernières retouches le 11 mai, on verra si le rdv est toujours maintenu. En tout cas, on va devoir bien courir une fois le confinement terminé !!!!

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, la situation dans laquelle nous vivons n'est vraiment pas facile 🙁
    Bon courage à toi 💛
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, surtout que ça va être l’explosion de joie , on va sortir comme des poulettes de l’entrepôt !😂
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 👋 mariage prévu le 6 juin et on croise les doigts! Quoi de mieux qu’une période de confinement avec notre futur mari pour être sûre de vouloir faire notre vie avec lui 😂!
    Bon courage! Bons préparatifs! Et ça va le faire 😜
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, courage à vous ça ne doit pas être facile.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration