Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mila
Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Garonne

Mariage de Mai reporté à Octobre 2020.

Mila, le 2 Avril 2020 à 17:01

Publié dans Organisation du mariage 37

Hello les FM, je vous écris ce petit témoignage pour encourager certaines et échanger avec vous. Depuis l'annonce du confinement je ne vais pas vous cacher que j'étais en méga stress, hyper triste et surtout dans un flou total... Je venais sur le forum pour lire les histoires de d'autres FM de mai...

Hello les FM, je vous écris ce petit témoignage pour encourager certaines et échanger avec vous.

Depuis l'annonce du confinement je ne vais pas vous cacher que j'étais en méga stress, hyper triste et surtout dans un flou total... Je venais sur le forum pour lire les histoires de d'autres FM de mai et j'étais soulagée de voir que je n'étais pas la seule à paniquer ; mais en même temps cela augmentait mon inquiétude.


Mon mariage allait-il se faire ? Le confinement allait-il se terminer ? Aurais-je du temps pour préparer le reste ? Bref... un tas de questions, avec très peu de réponses. Finalement avec mon fiancé nous avons pris la décision de reporter notre union, j'en ai pleuré... Mais je sais que ça vaut mieux ainsi.


La famille de mon fiancé vit à l'étranger, j'ai certains proches qui ont un certain âge... Certains de nos préparatifs sont totalement à l'arrêt : je n'ai pas pu faire le dernier essayage de ma robe, nos alliances ne sont toujours pas arrivées, le costume de mon fiancé a été confectionné à l'étranger et il doit être ramené par sa soeur... Bref, même si le confinement se termine d'ici le 15 Avril... On n'aurait jamais eu le temps de tout réaliser dans les temps et l'incertitude que la famille de mon chéri puisse venir était trop grande.

De plus, ce jour qui est si important pour des futurs mariés ont le voulait dans la joie, à se serrer dans les bras et à profiter des uns et des autres sans crainte. Alors certes, cette décision a été dure à prendre, mais je sais que ça vaut mieux ainsi... Et surtout je crois que notre mariage sera tout aussi exceptionnel même s'il est reporté. D'ailleurs on se marie la veille du jour d'anniversaire de mon chéri. Smiley laugh


À travers ce témoignage, je ne vous dit pas de reporter votre mariage à tout prix (si vous êtes dans le flou)... Mais si comme moi vous avez dû le faire, ne soyez pas trop déçues... Dites-vous que cela vous permettra de peaufiner les choses, améliorer d'autres choses, mais surtout profiter de vos proches sans inquiétude !


Nos mariages resteront magnifiques peu importe la date. Ce sont nos proches et notre investissement qui les rendront si beaux. Courage à nous toutes ! Smiley heart


PS : Avec ce report mon chéri et moi on pourra mieux travailler notre ouverture de bal, rajouter d'autres petites choses et travailler nos animations. Smiley tongue



37 Réponses

  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour.

    Comme vous, mariage en mai (le 9) et on va surement reporté le week-end du 24-25 octobre.J'ai peur pour la météo Smiley sad


    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la décision est déchirante & j'en suis vraiment désolée 🙁 mais comme tu l'as bien dit, c'est mieux comme ça. C'est 1 mal pour 1 bien. En tout cas, je comprends la déception sur le coup. Je te souhaite beaucoup de courage & tout plein de bonheur. Tu feras 1 super mariage j'en suis sûre 🙂💛💛
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊
    Dans tous les cas nous n'auront pas le choix si jamais...
    • Répondre
  • Mila
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciii pour le soutien :-)

    Oui j'espère que de votre côté tout ira pour le mieux.

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis désolée pour vous... Ici on attend encore un peu avant de prendre la décision.
    Bon courage pour la suite des préparatifs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration