Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

AstridPapillon
Mariée Confirmée Août 2024 Alpes-Maritimes

Mariage de May

AstridPapillon, le 15 Juillet 2022 à 13:56 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde !


Je suis tombée sur le mariage d'une influenceuse que j'apprécie, May B.

Je trouve sa robe de chez Azeline Paris absolument magnifique, très originale, je n'avais vu une robe pareille avant !

Mariage de May 1

On ne se rend pas bien compte sur la photo mais le rendu est magnifique sur elle !


J'ai découvert par la même occasion qu'il y avait un Kelly de chez Hermès spécial mariage, qu'il faut commander 12 mois avant. Il est sublissime.

Mariage de May 2


Je suis un peu mitigée car acheter un sac à ce prix juste pour une occasion ça peut semble extrême mais j'ai bien envie de m'offrir ce luxe pour cette journée que je veux exceptionnelle de A à Z.

Je ne sais pas encore exactement le prix de cette merveille (entre 10 000 et 20 000 euros j'imagine). Je me verrai bien l'arborer pour le mariage civil mais il faut que j'aille voir dans une boutique Hermès comment procéder pour le commander.


Je voulais partager ces informations parce que j'adore son univers et ses tenues sont absolument sublimes, aucune faute de goût !

Félicitations à elle Smiley smile


22 Réponses

Activité récente par Manuella, le 18 Juillet 2022 à 13:40
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu as le budget fait toi plaisir ou voir si tu ne l’a pas en occasion (vinted)
    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Août 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me prononcerai pas sur votre questionnement.
    Je n'ai pas l'esprit matériel.
    Mais si vous avez les moyens c'est votre jour alors faites ce qui vous rend heureuse
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve ce sac tellement basique pour le prix 😱 ok, ok c'est le prestige de la marque qui fait le prix, le fait qu'il n'y ait que qqs exemplaires aussi.
    J'ai vraiment du mal avec toutes ces influenceuses, toutes ces personnes qui dépensent des sommes astronomiques pour un vêtement, un sac, un bijou... Bien sûr chacun fait ce qu'il veut avec son argent, c'est très bien que tu es de gros moyen et que ta maman soit cliente prestige et tout ça, mais je trouve qu'il n'y a plus de morale, de logique ou tout simplement d'humanité avec l'argent... Je ne veux pas paraître vieux jeux mais quand on me parle de 10/20 000€ pour un sac, je suis désolée mais, je ne peux pas m'empêcher aux gens qui meurent de faim, de maladie... Est-ce que Hermès reversent des dons?........ D'accord ça n'est pas le sujet, on est sur un site de mariage pas de débat sociale... Mais je trouve ça tellement indeçant... Dsl fallait que je m'exprime
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue, la robe est d'une beauté ! Pour le Kelly bon courage, il va falloir de la patience pour l'avoir mais ça en vaudra le coup ☺️ et vous pourrez le réutiliser pour d'autres occasions !
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine que quand on est fortuné le prix représente juste une goutte d'eau par rapport au reste donc je ne peux pas juger la dessus. Par contre je ne vois pas l'intérêt d'un sac en tant que mariée à moins de ne pas avoir de bouquet, c'est plus encombrant qu'autre chose et personnellement je n'avais rien prévu ni pochette ni rien ça passe trop vite on a pas le temps de s'occuper de ce qu'il y a dedans le jour j.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait c’est ça il faut s’en procurer un!!! Et quand tu penses que 10000€ c’est le budget grand max de mon mariage…. Voilà quoi! 😄 Ça me fait halluciner de me dire que des gens dépensent cette somme pour un sac.🤪
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Après, un Hermès reste un investissement ! Un sac prend en moyenne 17% de sa valeur par an, ce qui en fait un placement absolument imbattable niveau rendement par rapport à d'autres produits financiers classiques ! Mais il faut pouvoir s'en procurer un, ce qui n'est pas toujours chose aisée. Smiley laugh

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l’idée du sac bien mais après je trouve le prix tellement indécent! 😒
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou après tout tu fais comme tu veux c’est vrai que c’est ton mariage mais moi je ne vois pas l’intérêt de prendre un sac le jour du mariage
    • Répondre
  • AstridPapillon
    Mariée Confirmée Août 2024 Alpes-Maritimes
    AstridPapillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Quoi qu'il arrive je viendrai poster mes choix puis le rendu final ! Pour l'instant j'en suis encore à regarder les différents modèles sans trouver THE robe.


    J'apprécie aussi beaucoup May, sa carrière est impressionnante j'ai vu qu'elle avait décidé de stopper sa carrière juridique je crois. C'est une vraie passionnée très talentueuse, ce n'est pas étonnant qu'elle ait percé aussi vite et de manière aussi fulgurante dans sa carrière.

    Tu as prévu quoi de particulier pour ton mariage ?

    Pour l'instant je collecte ci et là des idées, j'en parle avec monsieur qui est très investi ça me fait plaisir ! Quand je lui ai parlé du sac il m'a dit que s'il me faisait envie il fallait se faire plaisir, il est vraiment détendu sur les histoires de budget Smiley xd On a envie de se faire plaisir mais j'ai aussi envie de nous offrir un sublime et long voyage de noce (ça me fait plus envie encore qu'un wedding kelling Smiley winking )

    • Répondre
  • AstridPapillon
    Mariée Confirmée Août 2024 Alpes-Maritimes
    AstridPapillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour vos réponses !

    Je pense pouvoir l'obtenir en passant par ma maman qui est cliente plus que premium chez Hermès Smiley winking mais finalement si c'est pour qu'il m'encombre et ne pas le porter je dois avouer que je ne vois pas vraiment l'intérêt, autant se prendre un joli Kelly dans une couleur qui nous plaît vraiment.

    L'investissement ne vaut pas vraiment la chandelle !

    Je trouvais l'idée d'avoir un sac d'exception comme celui-là pour le D DAY très intéressante, c'est original et ça t'accessoirise la tenue de la meilleure des façons mais je crois que je vais plutôt plancher sur un beau bouquet plutôt qu'un sac à main, je ne me vois pas en avoir un le jour de la cérémonie laïque.
    A la mairie peut-être mais il restera sûrement dans la voiture ou porté par mes témoins donc pas grand intérêt ! S'il lui arrivait misère en plus ça me gâcherait le fête Smiley xd

    J'attendais le mariage de May avec impatience et je suis en admiration devant tous ses choix ! Elle est sublime ! Son maquillage est parfait, elle rayonne. J'aimerais rayonner autant le jour J et que ce soit aussi réussi.

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Avril 2024 Bruxelles-Capitale
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors moi j’apprécie beaucoup May B. que je suis sur les réseaux depuis quelques années car sa carrière pro juridique jusqu’ici me faisait rêver 😌, sans parler bien sûr de sa passion pour le luxe et la rénovation de pièces vintage 😍. Je trouve que sa robe signée Azeline lui correspond tout à fait, ce n’est pas tellement mon style pour le coup, mais elle la porte très bien et elle savait ce qu’elle voulait. Pour le mini K, que dire je le trouve absolumentttttt splendide, mais d’autres projets et notamment ce mariage que j’espère grandiose (à mes yeux en tout cas) ne me permettront pas de l’acheter. Ceci étant dit je me console aussi avec la façon de procéder de la maison H. 🤪 Je ne l’aurais quand même sûrement pas eu haha ! Ceci étant dit si tu arrives à le faire tien pour ton mariage civil, ce que je te souhaite, tu viendras nous montrer des photos ! 🥰🥰
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne vois pas l’intérêt d’avoir un sac spécial ce jour là même si je suis totalement fan du Kelly (surtout un blanc que perso que je ne porterais pas car pas fan de la couleur au quotidien). Et comme l’ont dit plusieurs filles Hermès choisit ses clientes côté maroquinerie, ce genre de sac très exclusifs doivent être soumis à des critères comme un panier moyen à dépassé dans l’année.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il est joli ton sac mais déjà difficile à obtenir, si tu n’es pas une célébrité. Je trouve ça too much de payer un sac ce prix-là pour une journée.
    Après, je te jette pas la pierre hein, j’ai eu un mariage assez onéreux avec une robe qui m’a coûté un rein mais que je ressors de temps en temps pour des photos. Faut vraiment que tu réfléchisses à savoir, si tu va vraiment le porter, si tu arrives bien sûr à l’obtenir. 🙂
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Bon, je vais ressembler surement a une jalouse, mais je pense faire partie de la majorité de personnes ici... Les personnes qui pour le prix de ce sac organisent tout un mariage :-) C'est génial d'avoir ce qu'on veut, bien sur, et a chacun ses rêves, donc why not ;-) J'ai eu un sac que j'ai eu en main pendant a peu pres 10 minutes ;-), qui m'a coûté 20 euros, ce qui représente environ 3% du prix de ma robe. Alors je ne vais meme pas essayer de faire un calcul pour un sac a 20000 :-) Et moi je pensais que dépenser 75000 pour un mariage de rêves chez Elodie Villemus c'est un coût... Smiley xd C'est finalement juste un sac + chaussures probablement Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, jolie mais beaucoup beaucoup trop cher je trouve
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne veux pas briser tes espoirs mais ça me paraît peu probable que tu arrives à en avoir un exemplaire, pour la simple raison que la maison Hermès fait de la rétention contrôlée de sacs, surtout les plus exclusifs comme les spécial mariage. En gros, rien ne t'interdit de te rendre en boutique et de voir si ça passerait sur un coup de chance, mais Hermès choisit soigneusement ses ambassadrices car c'est ainsi qu'ils se font de la publicité et font monter la côte (sinon, pour d'intérêt d'acheter un sac même de maroquinerie de luxe à plus de 20 000 euros). May B est une influenceuse avec plus de 158 000 abonnés, mais elle a dû batailler pour avoir ce sac... Pour te dire, je connais de vue un descendant de la famille dirigeante et même lui ne peut pas "juste" demander un sac pour sa femme. 😅
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca me semble effectivement extreme un sac a ce prix la mais si tu peux te le permettre pourquoi pas;

    apres je ne pense pas qu'il soit utile ce jour là

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2023 Gard
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun intérêt
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Honnêtement le sac est sublime après je pense qu'il faut faire un choix entre le bouquet et le sac. Certaines mariées font le choix de ne pas avoir de bouquet. Elle porte très bien sa robe, j'apprécie son originalité mais sans plus me concernant.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis du même avis que Laura je me suis mariée qu’à la mairie et mon sac est resté dans la voiture avec le bouquet pas possible d’avoir un sac pour moi et je n’en avais pas besoin encore moins de mon téléphone je ne l’ai pas pris de la journée
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, la robe tout à fait ok mais le sac sincèrement… tu ne vas pas le porter de la journée. Tu vas déjà avoir ton bouquet à porter, la robe à tenir dans les escaliers etc. Sans compter tous les moments où tu aura un verre à la main, ou tu seras prise en photo avec ton futur ou tes invités. Si sac prévu il finit invariablement dans les mains d’un proche. Un peu dommage de dépenser autant d’argent dans un accessoire que tu ne porteras pas je trouve…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration