Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie

Mariage de mon frère

Amélie, le 19 Janvier 2023 à 17:51 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Mon unique frère se marie au mois de septembre et je suis à la recherche d'idées d'animations originales et émouvantes. Avez vous des idées ?

5 Réponses

Activité récente par Auriane, le 20 Janvier 2023 à 15:57
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je te partage une idée que j'ai fait pour ma sœur,

J'avais fait le traditionnel PowerPoint à sa demande.

Mais surtout, ce que j'avais fait, on avait réécrit les paroles d'une chanson à leur chanter le jour J, et je l'ai envoyé à chaque invité en amont en leur demandant de tourner "un clip" avec un bout de la chanson.

Pour le jour J, j'avais monté le clip avec des vidéos de tous les invités en mode karaoké sur la musique instrumentale ! Presque tout le monde avait joué le jeu, certains étaient déguisés, certains avaient fait une choré, 4 ans après on regarde toujours le clip ! Je ne sais pas si mon application est très claire, mais j'espère :p

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Amélie ! Smiley smile

N'hésite pas à consulter ces articles : L'animation du mariage

Tu feras un discours ?

Bonne journée !

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il y a la lecture d'un discours, d'un poème, une chanson revisitée. Le diaporama. Une vidéo.

Pour un couple d'amis, j'ai fait un album photo que j'avais déposé vers l'urne. Ils ont pris oe temps de découvrir ma création le lendemain et mon amie en a eu les larmes aux yeux.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour une animation émouvante rien de mieux qu’un discours écrit pr tes soins et avec le cœur.
    Sinon il y a les diapos photos/vidéos qui marchent très biens aussi. En rajoutant des petits commentaires audio ou écrits.
    Ce ne sont pas des propositions très originales mais elles ont le mérite de toujours faire plaisir et de toucher les gens en plein cœur car on touche au personnel et aux relations entre des proches.
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous les gens avaient préparé une chanson connue dont ils avaient changé les paroles pour les adapter en une chanson pour nous c’était sympa ils avaient distribué à tout le monde une enveloppe avec les paroles pour que tout le monde puisse chanter et en musique il y avait la version karaoke de cette chanson connue. Sinon un joli discours, une projection avec des photos d’eux souvent ça se fait. Selon ce qu’ils font tu peux aussi leur préparer leur cérémonie laïque par ex, voire l’animer, avec un rituel (la il faut plus avoir leur accord sur le principe cependant). En espérant que tu auras aussi d’autres idées car sinon je sèche un peu.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration